Probleme alice adsl
croft208
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ceceleke -
ceceleke -
Bonjour,
Voila je suis chez alice et je rencontre plein de problemes :pfff: .Au debut, lorsque j'ai eu le modem,ni internet ni le telephone ne marchait, la faute a alice qui n'est PAS compatible avec Windows Vista. Mais un de mes proches est alors venu avec son ordinateur portable Windows XP et la tout a marché.
Sa a recommencer ensuite et il est revenu.Puis a la fin ni le wifi ni l'ouverture de ports de la box ne marchaient avant que je ne formates l'ordi.Depuis j'ai laissé le cable ethernet branché et oh surprise! a son premier demarage, vista m'indiquait que internet marchait, mis a part le wifi et les ports car pour le wifi lorsque j'essaie de me connecter via ma psp ou ma ds, ca me dit que l'obtention d'adresse IP est ecoulée.Que faire?J'ai deja essayé 'netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled' dans l'invite de commandes mais rien n'y fait.
De toute facon il est certain que je continuerais a en baver avec cette malheureuse incompatibilité :(
Voila je suis chez alice et je rencontre plein de problemes :pfff: .Au debut, lorsque j'ai eu le modem,ni internet ni le telephone ne marchait, la faute a alice qui n'est PAS compatible avec Windows Vista. Mais un de mes proches est alors venu avec son ordinateur portable Windows XP et la tout a marché.
Sa a recommencer ensuite et il est revenu.Puis a la fin ni le wifi ni l'ouverture de ports de la box ne marchaient avant que je ne formates l'ordi.Depuis j'ai laissé le cable ethernet branché et oh surprise! a son premier demarage, vista m'indiquait que internet marchait, mis a part le wifi et les ports car pour le wifi lorsque j'essaie de me connecter via ma psp ou ma ds, ca me dit que l'obtention d'adresse IP est ecoulée.Que faire?J'ai deja essayé 'netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled' dans l'invite de commandes mais rien n'y fait.
De toute facon il est certain que je continuerais a en baver avec cette malheureuse incompatibilité :(
A voir également:
- Probleme alice adsl
- Alice adsl accueil - Forum Mobile
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Alice adsl - Forum autres boîtes mail
- Fibré mais offre ADSL uniquement (situation particulière) - Forum Fibre Optique
- Messagerie alice adsl ✓ - Forum Mail
4 réponses
eh oui vista c'est de la merde or mis que pour alice c'est fait expres je suis dans la meme situation que toi et j'ai acheté XP
Je suis chez Alice depuis Septembre 2007 et je n'ai rencontré que 3 pannes. Oui mais 3 pannes qui ont duré au minimum 1 mois 1/2 chacune. J'ai enfin décidé de renvoyer tout et de résilier. Je viens de les appeler à l'instant et bonne blague, ils me disent qu'ils n'ont rien reçu alors que moi j'ai l'accusé de réception. Et quand je leur demande quand est ce qu'ils vont traiter mon dossier puisque moi j'ai la preuve qu'ils l'ont reçu, et bien ils me racrochent au nez. BRAVO ALICE !!!
Alors un conseil: garder toutes les preuves lorsque vous résilliez.
Alors un conseil: garder toutes les preuves lorsque vous résilliez.