Pb avec emule
emmy-11
Messages postés
24
Statut
Membre
-
meuh -
meuh -
Bonjour,
voilà j'ai quelques soucis avec emule....
dejà dès que je le lance j'ai mon ordi qui rame enomement pourtant mon ordi est de mars 2008...
ensuite il m'affiche un message : Echec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement
ensuite la mule porte un bandeau et les fleches sont jaunes...
merci de votre aide...
voilà j'ai quelques soucis avec emule....
dejà dès que je le lance j'ai mon ordi qui rame enomement pourtant mon ordi est de mars 2008...
ensuite il m'affiche un message : Echec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement
ensuite la mule porte un bandeau et les fleches sont jaunes...
merci de votre aide...
A voir également:
- Pb avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
3 réponses
c'est emule qui es mal configurer et si il rame c'est que tu a surement des virus vue que tu telecharge
emmy-11
Messages postés
24
Statut
Membre
ben non c'est quand je met emule que l'ordi rame sinon il fonctionne super bien...
pour la connection, tu as une box ou un modem ou autre chose ?
apparement c'est la config automatique de ton modem//box qui ne fonctionne pas.
apparement c'est la config automatique de ton modem//box qui ne fonctionne pas.
Bonjour,
Désinstalle Emule, et achète les films, musiques et logiciels légalement. Cela fera le plus grand bien à tout le monde.
Désinstalle Emule, et achète les films, musiques et logiciels légalement. Cela fera le plus grand bien à tout le monde.
Belle vision du système économique !
Prends le problème à la base. Est-il nécessaire d'avoir 1 To de musique sur son disque ? J'en doute.
De plus, il est aujourd'hui possible d'acheter via Internet à des prix dérisoires. Pourquoi télécharger un film en divx d'une qualité lamentable alors que l'on trouve très facilement des dvd de 1€ (pour les films anciens) à 5€ (pour les plus récents) ?
Le milieu de l'audiovisuel est devenu un sacré bordel ; inutile d'en rajouter.
Merci
Prends le problème à la base. Est-il nécessaire d'avoir 1 To de musique sur son disque ? J'en doute.
De plus, il est aujourd'hui possible d'acheter via Internet à des prix dérisoires. Pourquoi télécharger un film en divx d'une qualité lamentable alors que l'on trouve très facilement des dvd de 1€ (pour les films anciens) à 5€ (pour les plus récents) ?
Le milieu de l'audiovisuel est devenu un sacré bordel ; inutile d'en rajouter.
Merci
Et quand ce que tu veux voir n'est pas disponible dans le commerce parce que tu as le malheur d'être bilingue en anglais dans un pays de QI -325 où il faut absolument que tout soit doublé avec une voix off pourrie (sinon ça risquerait de faire fonctionner les neurones des gens) ????
Et quand t'as pas envie d'attendre 1 an sous prétexte que tu es né dans le mauvais pays (qui est pas foutu de vendre la moindre série à l'étranger... quand on voit sous le soleil on a déjà envie qu'il pleuve... vite !!) ??
L'audiovisuel français est un sacré merdier on est d'accord : y'a rien à voir circuler, merci !
Oui je vois ce que tu veux dire : la base du commerce c'est la connerie des gens...
Et quand t'as pas envie d'attendre 1 an sous prétexte que tu es né dans le mauvais pays (qui est pas foutu de vendre la moindre série à l'étranger... quand on voit sous le soleil on a déjà envie qu'il pleuve... vite !!) ??
L'audiovisuel français est un sacré merdier on est d'accord : y'a rien à voir circuler, merci !
Oui je vois ce que tu veux dire : la base du commerce c'est la connerie des gens...