Carte SD: Enlever le Mot de passe...
Fermé
DARKILER
Messages postés
66
Statut
Membre
-
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur -
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'avais un Nokia 6086, et j'avais fais l'achat d'une Carte SD, pour mon Nokia.
J'ai voulut essayer d'y mettre un mot de passe, mais je ne savais pas que c'étais uniquement valable pour les autres portables que celui ou j'avais entrer le mot de passe. Donc... Pensant que ça marchais pas, je n'est pas retenu le mot de passe...
Et aujourd'huit il ce trouve que mon Nokia 6086 ait rendu l'âme, et biensur, j'ai essayer de faire marcher ma Carte SD, mais cette fois ci, elle me demande le mot de passe que je n'ais pas retenu...
C'est pour ça que je demande de l'aide pour savoir comment je pourrais faire pour supprimer ce mot de passe, et pouvoir me servir de ma Carte SD
Merci pour votre aide !
Amicalement DARKIELR ;)
J'avais un Nokia 6086, et j'avais fais l'achat d'une Carte SD, pour mon Nokia.
J'ai voulut essayer d'y mettre un mot de passe, mais je ne savais pas que c'étais uniquement valable pour les autres portables que celui ou j'avais entrer le mot de passe. Donc... Pensant que ça marchais pas, je n'est pas retenu le mot de passe...
Et aujourd'huit il ce trouve que mon Nokia 6086 ait rendu l'âme, et biensur, j'ai essayer de faire marcher ma Carte SD, mais cette fois ci, elle me demande le mot de passe que je n'ais pas retenu...
C'est pour ça que je demande de l'aide pour savoir comment je pourrais faire pour supprimer ce mot de passe, et pouvoir me servir de ma Carte SD
Merci pour votre aide !
Amicalement DARKIELR ;)
A voir également:
- Carte SD: Enlever le Mot de passe...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide