Film sur un jour une histoire

xxx-lachieusedu62-xxx - 27 mai 2008 à 15:29
 Desepere2023 - 20 nov. 2023 à 21:08
coucou je recherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois dans un jour une histoire sur m6 mais j'ai oublier de regarder le titre c'est l'histoire d'une jeune fille qui est une des plus réputé de son lycée avec sa meilleure copine puis ensuite elle se dispute avec ces copines et sa meilleure amie tout le monde dans le lycée la traite . du coup elle fait des tentatives de suicide , se coupe les cheveux tout court et se retrouve a l'hospital. à la fin sa s'arrange . pouvez vous m'aider car j'adore ce feuilleton!

43 réponses

sansan-lamiss
25 déc. 2010 à 21:57
bonjour a tous, je recherche un film, qui est passer dans un jour une histoire ya longtemp, c'est l'histoir d'un fille qui est passionner par le chant, et ki rentre dans une école de cham, sauf kelle d'écouvre ke c un école de chan d' opéra, apré je me souvien plus tro, mé a la fin elle chante une chanson (l'amour et enfant de boéme je croi) et elle le refait mé en n'ajoutant une parti rock a la chanson, si kelle kun c le titre ?
1
j'ai trouver moi aussi je cherchai partout c un rève a l'épreuve !!! ^^ j'espere que tu trouvera!!!!
0
sansan-lamiss > gigie
19 janv. 2014 à 17:42
merci ^^
0
Coucou, moi aussi je chercher un film de "un jour une histoire', il s'appel "Le choix de l'amour".
Il est passé sur m6 le vendredi 20 Fevrier 2010.
Merci.
0
le titre du film c'est "en détresse"
0
Oui ou savage school en Anglais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je cherche le titre d'un film de "un jour, une histoire" qui remonte a plusieur années. Je n'est hélas vue que le debut. Sa commence par une discussion entre un grand père et sa petite fille( elle a moins de 10 ans je crois).Ils parlent de venue du poulain de la jumen préféré de la petite. Mais dans la soirée arrive un gros orage dont un des éclairs touche l'écurie.Le grand pere par voir si la jument va bien. Quand la petite fille se decide a y aller aussi son grand lui annonce que la jument n'a pas survecue mais que le poulain est né. A ce moment là, la camera montre le poulain qui arrive et qui s'avere etre un bebe licorne qui brille d'une lumiere bleue!! apres j'ai du partir donc j'ai pas pu voir la suite!! merci d'avance pour vos aides!!!!!
0
NEEEUUF TRO0iiS .
7 août 2010 à 02:15
JE CHERCHE UN FILM JE NE SAIS PLUS C'EST QUOI LE TITRE EUH
.. . . ENFAiiTE JE NE SAIS PAS TROP LE DECRIRE LHISTOIRE C UNE FILLE ET SON PTIT FRERE QUI SONT ENVOYER DANS UNE GADERIES ET DS LA GADERI IL YA 2 PERSNNES AGEES SE SONT UN COUPLES QUI GARDE DES ENFANTS CEST COMME UN FOYER ! PUIS LE COUPLE ENFAITE BBAH DEVANT UNE ANIMATRICE ILS FONT CRARY DE MONTRER LE BON EXEMPLES ENSUITE QUAND LANIMATRICDE PART ILS FONT TRAVAILLER LES ENFANTS ! LEURS VETEMENT DOIT ETRE BLEU TOUJOURS BLEU ENSUITE JE SAIS QUE LES DEUX ENFFANTS SENFUI PUIS ENSUITE IL RENCONTRE 2 JEUNES COUPLES ET ENSUITE BBEEH JE DEVAIS MEN ALLER ! AIDER MOI SVP
0
cc je cherche la music du film en détresse qui est passer au tou début du film et a la fin svp ca seré super cool si vou pouvé mé d :)
0
bonjour
0
bonjour, je cherche un vieux téléfilm de m6 mais je ne sais plus le titre c'est l'histoire d'une petite fille qui écrit tout dans son journal intime au crayon de papier et un jour ses copines lisent les méchancetés qu'elle a écrit sur elles et du coup elles se disputent!! SVP aidez moi!!!
0
slt je recherche un film qui est passer ya quelque annee sur m6 su un jour uune histoire enfaite c est des sirene et elle sont des pouvoir elle sont 3 et je pense que c est des soeurs enfaite o debut on montre un bateau et ya une personne je pense qui tu le pere des 3 sirene et elle essaye de le trouver je pense qu au debut ya que 2 des soeur qui sont dans un endroit humain qui travaille et tout apres leurs 3 soeur vien pour les chercher
0
x-lucie.m Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 2
13 févr. 2011 à 20:04
Aaah j'avais adoré celui la aussi. J'ai essayé de le rechercher sur internet, no trouve des résumé et tout, mais on peux pas le visionner, il existe pas :s
0
Salut les fille !

je recherche un film enfait l'histoire c'est que les parents d'une jeune fille lui achète un ordinateur à son anniversaire & cette jeune tchate avec des inconnus, un jour un homme lui donne un rdv & elle y va, il se trouve que c'été un pédophil.

Il étais vraiment bien ce film mes Malheureusement j'ai pas vue la fin Pouvait vous m'aider a retrouver son titre car je m'en souvien plus du tous :S je suis trop dégouté
0
Je crois que le film que tu cherches est "Trust" .
0
alexia200289 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
29 mars 2011 à 22:51
bonjour,
je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a un moment je ne me rappelle plus vraiment quand si quelqu'un pourrait m'aider
c'est l'histoire d'une femme et sa fille
la fille est un peu garçon marqué si je me trompe pas elle bricole des bateaux je suis pas sure ou fait de la mécanique
ils décident toutes les 2 de partir en vacances si jme trompe pas dans une villa d'un ancien amour de la mére et la fille va tombé amoureuse de son fils qui lui est déja fiancé
merci si quelqu'un connait le titre sa serait gentil
0
upper lower cla$$ Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 9
10 juil. 2012 à 19:51
Le film que tu cherches est en détresse
Il est génial je l'ai vu 3 fois et à chaque fois j'adore! ;)
0
En detresse
0
bonjour, je cherche plussieurs telefilms sur m6.

Le 1er se passe un parc d'attraction ou il y a un pb sur la montagne russe en bois et le parc a reçu des menaces alors il fais venir un inspecteur. puis c'est au tour d'une autre attraction aquatique d'avoir des pb et ils font évacuer l'attraction. A la fin on se rend compte que c'est le technicien du parc qui était dans le coup et il va trafiquer le grand huit en mettant une bombe sous les wagons et si ce train s'arrête tout explose.

le second c'est l'histoire d'une fille qui boss dans un grand restaurant et il va se passer des choses donc elle va finir par vouloir ouvrir son propre restaurant dans un vieux hangar avec ses amis. a la fin on vois le restaurant du style année 80 avec des décapotable rouge en guise de banquette.
0
Bonjour je recherche un film qui est passé dans Un jour une histoire avant 2003 pour sûr
Je me rappelle que du début " un homme et une femme se rencontre en jouant les incrustes dans les mariages . Elle vit dans un ranch il me semble
0
Desepere2023
20 nov. 2023 à 21:08

Bonjour,

Je tente ma chance ici, je cherche une histoire passée à la télé m6 il y à longtemps. Ça commence pas une grand mère qui raconte son histoire à sa petite fille devant sa maison en bois. La femme est blonde et maîtresse d’école, ça se déroule type année la petite maison dans la prairie. Elle est fiancé à un prêtre je crois mais elle aime aussi le médecin. Il est un peu plus âgé qu’elle. De ce que je me rappelle un jour elle s’enfuit en forêt sous la pluie et se brise la cheville. Le médecin la retrouve et la soigne de sa forte fièvre pendant plusieurs jours. A la fin elle l’épouse. Ça vous dit quelque chose ? 

0