Redirection url ?
Fermé
xzibit721
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
-
27 mai 2008 à 15:17
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 - 28 mai 2008 à 16:42
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 - 28 mai 2008 à 16:42
A voir également:
- Redirection url ?
- Lien url - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Url scam ✓ - Forum Antivirus
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Tu peux faire des redirections en Javascript ou en PHP.
Tu trouveras des scripts tout fait sur des sites de Javascript, cherche un peu...
Tu trouveras des scripts tout fait sur des sites de Javascript, cherche un peu...
xzibit721
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
20
27 mai 2008 à 20:04
27 mai 2008 à 20:04
J'ai rien compris et en plus l'url precedente était en vérité un blog et meme le html n'était pas permis donc je ne sais si c possible en fait et en plus j'y connais rien ^^
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
27 mai 2008 à 20:14
27 mai 2008 à 20:14
Bonsoir,
Regarde là==>http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=143
Cordialement
Revan
Regarde là==>http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=143
Cordialement
Revan
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:46
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:46
juste un conseil pro xoops, vire le bloc des "sujets sans réponse" ca te fiche en l'air ta feuille de style... mets le en pied de bloc centrale si tu es en 2.0.18 de même pour les blocs de ton chat...
Pour la redirection le problème est : c'est quoi comme nom de domaine en tk ??? connais pas ? car l'astuce consiste simplement à faire une redirection DNS de ton premier nom de domaine vers ton second comme on fait pour les .com, .fr, .eu, .net, .org... etc...
si ce son des noms de domaines gratuits qui sont en fait des sous-domaines et si tu ne dispose pas d'un gestionnaire de nom de domaine, c'est rapé... car c'est vrai la seul solution est de mettre un script html du premier qui va rediriger sur le second...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Pour la redirection le problème est : c'est quoi comme nom de domaine en tk ??? connais pas ? car l'astuce consiste simplement à faire une redirection DNS de ton premier nom de domaine vers ton second comme on fait pour les .com, .fr, .eu, .net, .org... etc...
si ce son des noms de domaines gratuits qui sont en fait des sous-domaines et si tu ne dispose pas d'un gestionnaire de nom de domaine, c'est rapé... car c'est vrai la seul solution est de mettre un script html du premier qui va rediriger sur le second...
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
27 mai 2008 à 20:52
27 mai 2008 à 20:52
il me semble que les tk sont des noms de domaines gratuits
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
>
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
27 mai 2008 à 20:57
27 mai 2008 à 20:57
ouaip, donc aucune chance de rediriger des noms de domaines qui n'en sont pas... d'où la différence entre un vrai NDD et un vrai hébergeur (même gratuit)... mais ça les ptis jeuns sont pas prêts de le comprendre... le tout gratos c'est bien mais tu peux rien faire...
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
>
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
27 mai 2008 à 21:25
27 mai 2008 à 21:25
Ouais, il y a en effet beaucoup d'inconvénients avec les noms de domaines gratuits.^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xzibit721
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
20
28 mai 2008 à 14:08
28 mai 2008 à 14:08
Désolé pour cette absence assez longue les vrais nom de domaines sont :
Ancien : http://mapscz.unblog.fr/
Le nouveau : http://www.xzibit72.freeheberg.com
Je ne prend pas d'hebergeur payant pour le moment car pour cela il faudrait que j'ai un minimum de membre et en ce moment ce n'est pas le cas.....
Je lis la documentation (lien), et je m'apercois qu'il faut entrer un code html sur le premier site..... unblog ne lprend pas en charge le html !
Que dois-je faire .
Merci
Ancien : http://mapscz.unblog.fr/
Le nouveau : http://www.xzibit72.freeheberg.com
Je ne prend pas d'hebergeur payant pour le moment car pour cela il faudrait que j'ai un minimum de membre et en ce moment ce n'est pas le cas.....
Je lis la documentation (lien), et je m'apercois qu'il faut entrer un code html sur le premier site..... unblog ne lprend pas en charge le html !
Que dois-je faire .
Merci
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:44
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:44
aller pour le fun on va recommencer...
TU NE POURRAS RIEN FAIRE !!!
- ton premier domaine, n'est pas un nom de domaine mais un blog chez unblog.fr
- ton deuxième domaine est un sous domaine enregistré chez FREEHEBERG.COM qui est un abonné ovh sur un serveur mutualisé... (même pas dédié...) bref ton .com il est pas a toi non plus...
reste le script, si déjà chez unblog ils veulent pas, peut être que chez Jérémy ..... chez Freeheberg il voudra bien, mais par contre c'est pas le but du jeux puisque tu dois faire venir les clients du premier sur le deuxième...
en gros si tu as pas 6 euros à investir pour te payer un nom de domaine qui sera plus facile à référencer style tagadamapping.com tu es marron....!!!
toujours pareil sur le web il n'y a rien de changé, les blogs et les sous-domaines pour les amateurs et les NDD pour les pros ! lance un emprunt à tes visiteurs, tu peux peut être récupérer 6 euros par an !!! bon ca fait un peu clochard du web mais si ils sont intéressés ... why not ?
parce qu'avec un nom de domaine sérieux tu peux aussi avoir un hébergement gratuit sérieux !!
TU NE POURRAS RIEN FAIRE !!!
- ton premier domaine, n'est pas un nom de domaine mais un blog chez unblog.fr
- ton deuxième domaine est un sous domaine enregistré chez FREEHEBERG.COM qui est un abonné ovh sur un serveur mutualisé... (même pas dédié...) bref ton .com il est pas a toi non plus...
reste le script, si déjà chez unblog ils veulent pas, peut être que chez Jérémy ..... chez Freeheberg il voudra bien, mais par contre c'est pas le but du jeux puisque tu dois faire venir les clients du premier sur le deuxième...
en gros si tu as pas 6 euros à investir pour te payer un nom de domaine qui sera plus facile à référencer style tagadamapping.com tu es marron....!!!
toujours pareil sur le web il n'y a rien de changé, les blogs et les sous-domaines pour les amateurs et les NDD pour les pros ! lance un emprunt à tes visiteurs, tu peux peut être récupérer 6 euros par an !!! bon ca fait un peu clochard du web mais si ils sont intéressés ... why not ?
parce qu'avec un nom de domaine sérieux tu peux aussi avoir un hébergement gratuit sérieux !!
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
28 mai 2008 à 16:42
28 mai 2008 à 16:42
Le seul moyen c'était d'insérer le script, or tu ne peux pas (parce que c'est un unblog), donc ce n'est pas possible (à ma connaissance).
La solution: Mettre un grand lien vers le nouveau site et enlever le contenu du blog. Les visiteurs iront donc sur ton nouveau site. (solution temporaire)
Pour l'hébergement payant (donc nom de domaine): Chez Strato tu as des excellentes offres, tel que easy Web 0.89€. Moins d'1 € c'est assez abordable comme prix pour un site perso ;)
Mais à mon avis, pour un premier site, oriente-toi plutôt vers un hébergement gratuit. Si le nombre de visiteurs devient très grand, tu pourras alors envisager un hébergement payer et l'achat d'un nom de domaine.
Cordialement
Revan
La solution: Mettre un grand lien vers le nouveau site et enlever le contenu du blog. Les visiteurs iront donc sur ton nouveau site. (solution temporaire)
Pour l'hébergement payant (donc nom de domaine): Chez Strato tu as des excellentes offres, tel que easy Web 0.89€. Moins d'1 € c'est assez abordable comme prix pour un site perso ;)
Mais à mon avis, pour un premier site, oriente-toi plutôt vers un hébergement gratuit. Si le nombre de visiteurs devient très grand, tu pourras alors envisager un hébergement payer et l'achat d'un nom de domaine.
Cordialement
Revan