Probleme VB Access
Cormega92
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour.
Je sollicite votre aide car j'ai plusieurs problèmes. Je dois créer une application en VB permettant de rechercher des enregistrements dans une table à partir d'une saisie Textbox. Cependant je trouve pas comment relier ma Textbox à mon boutton "Rechercher" ni à relier le boutton "Rechercher" à mon DataGridView. Par ailleurs, je me demande aussi où dois-je placer mes requêtes SQL (dans quel objet). J'aurai aussi besoin de la requête SQL permettant cette recherche.
Merci à tous d'avance.
Je sollicite votre aide car j'ai plusieurs problèmes. Je dois créer une application en VB permettant de rechercher des enregistrements dans une table à partir d'une saisie Textbox. Cependant je trouve pas comment relier ma Textbox à mon boutton "Rechercher" ni à relier le boutton "Rechercher" à mon DataGridView. Par ailleurs, je me demande aussi où dois-je placer mes requêtes SQL (dans quel objet). J'aurai aussi besoin de la requête SQL permettant cette recherche.
Merci à tous d'avance.
A voir également:
- Probleme VB Access
- Vb - Télécharger - Langages
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
je vais surement etre méchant mais, pour résumer, tu connais quoi ?
sinon le code est attéaché à ton bouton rechercher avec l'evenement "onmouserelease"
ta requete est ecrite avec une variable et completée avec le texte de la textbox :
marequete = "select * from ... where " & textbox.text
dans les grandes lignes.
sinon le code est attéaché à ton bouton rechercher avec l'evenement "onmouserelease"
ta requete est ecrite avec une variable et completée avec le texte de la textbox :
marequete = "select * from ... where " & textbox.text
dans les grandes lignes.