Probleme avec href
Résolu
mariline285
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
mariline285 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariline285 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un petit problème avec mon href.
Jai creer un tableau et je voudrai souligner la ligne entiere; pour cela j ai commencer le <a href> au debut de la ligne et et je lai fermé en fin de ligne. Sa marche pas....Pourquoi?
Quelqu'un peu m aider SVP???
voici mon code:
$html .="<tr class=\'tr_Normal\' id=\"".$ligne["NUM_TICKET"]."\"><a href=\"#\" onclick=\"updateColor('".$ligne["NUM_TICKET"]."');\">";
$html .= "<td>".$ligne["NUM_TICKET"]."</td>";
$html .= "<td>".$ligne["DATE_OUVERTURE"]."</td>";
$html .= "<td>".$ligne["DATE_CLOTURE_CSC"]."</td>";
$html .= "<td>".$ligne["NOM_GRAVITE"]."</td>";
$html .= "<td>".$etat->getEtat()."</td></a>";
$html .= "</tr>";
MERCI D AVANCE
J ai un petit problème avec mon href.
Jai creer un tableau et je voudrai souligner la ligne entiere; pour cela j ai commencer le <a href> au debut de la ligne et et je lai fermé en fin de ligne. Sa marche pas....Pourquoi?
Quelqu'un peu m aider SVP???
voici mon code:
$html .="<tr class=\'tr_Normal\' id=\"".$ligne["NUM_TICKET"]."\"><a href=\"#\" onclick=\"updateColor('".$ligne["NUM_TICKET"]."');\">";
$html .= "<td>".$ligne["NUM_TICKET"]."</td>";
$html .= "<td>".$ligne["DATE_OUVERTURE"]."</td>";
$html .= "<td>".$ligne["DATE_CLOTURE_CSC"]."</td>";
$html .= "<td>".$ligne["NOM_GRAVITE"]."</td>";
$html .= "<td>".$etat->getEtat()."</td></a>";
$html .= "</tr>";
MERCI D AVANCE
2 réponses
Bonjour.
Ca ne fonctionne pas, et c'est normal :
- La balise <a> est une balise inline, qui s'applique à un élément et un seul.
- La balise <td> est une balise de bloc, qui définit donc des blocs.
Donc, tu ne peux pas mettre de balises <td> dans ta balise <a>(enfin, si mais un navigateur correct ne le comprendra pas :-) )
Si tout ce que tu veux, c'est souligner tes lignes, n'utilise pas la balise <a> (qui signale un lien).
Essaye de le faire via ton css (tu dois en avoir un, sinon le class='tr_normal' n'a pas d'utilité...) :
Par exemple :
Ca ne fonctionne pas, et c'est normal :
- La balise <a> est une balise inline, qui s'applique à un élément et un seul.
- La balise <td> est une balise de bloc, qui définit donc des blocs.
Donc, tu ne peux pas mettre de balises <td> dans ta balise <a>(enfin, si mais un navigateur correct ne le comprendra pas :-) )
Si tout ce que tu veux, c'est souligner tes lignes, n'utilise pas la balise <a> (qui signale un lien).
Essaye de le faire via ton css (tu dois en avoir un, sinon le class='tr_normal' n'a pas d'utilité...) :
Par exemple :
.tr_normal { border_bottom : 1px solid; }
Pour info j ai une classe
.tr_Normal
{
background-color: #C0C0C0
}