Petit probleme de programmation
lahura
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lahura Messages postés 7 Statut Membre -
lahura Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, voila je viens de me lancer a la conquête de création d'un jeu onlne et je cherche des personne pour s'assossier a mon projet. J'ai deja bien avancer mais mes limites m empêche de continuer....
C'est pourquoi je recherche un autre co-fondateur sachant utiliser le htlm, ainsi qu'une autre personne qui pourra me faire les dessins pour mettre.
Réponder moi et décrivez vous car il me faut des personne de confiance et laissez vos adresse mail et après je vous contacterais merci d'avance....
C'est pourquoi je recherche un autre co-fondateur sachant utiliser le htlm, ainsi qu'une autre personne qui pourra me faire les dessins pour mettre.
Réponder moi et décrivez vous car il me faut des personne de confiance et laissez vos adresse mail et après je vous contacterais merci d'avance....
A voir également:
- Petit probleme de programmation
- Application de programmation - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
1 réponse
Intéressants, je m'y connait en html et php et un peu de java script
Mais avant de postuler, peux-tu parlé un peu de ton jeu, et qu'attends-tu de quelqu'un qui s'y connait en html ? ( faire un site, ...)
Mais avant de postuler, peux-tu parlé un peu de ton jeu, et qu'attends-tu de quelqu'un qui s'y connait en html ? ( faire un site, ...)
lahura
Messages postés
7
Statut
Membre
voila je veux eviter d'en parler sur le forum je te donne mon addresse msn c plus facile pour en parler... voila c irismind@hotmail.fr