Je cherche une série allemande des années 80

Line - 26 mai 2008 à 21:28
 Line - 28 mai 2008 à 00:24
Bonjour!

Je cherche le titre d'une série télé de quelques épisodes, vraisemblablement tournée dans les années 80 en Allemagne.
C'est l'histoire de la rencontre entre un garçon et un homme qui revient du futur et se déplace au moyen d'une soucoupe volante.
Ils passent du temps ensemble (sans voyager) et la garçon s'éduque aux côtés de ce (vieux?) monsieur aux manières dépassées, qui croit chaque fois connaître les us & coutumes des années 80 mais attire plutôt l'indifférence...

C'est pas super palpitant mais si quelqu'un conniassait le titre!!!

Bonne soirée et bonjour de Belgique!
Line

1 réponse

beuhbeuh Messages postés 117 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 9
27 mai 2008 à 11:57
Bonjour, la série que tu recherche ne serait pas ``Retour vers le Futur''?
0
Salut et merci de ton message, mais non ce n'est pas RETOUR VERS LE FUTUR.

Le pitch est fort semblable, mais la série que je recherche est vraiment underground, question moyens et diffuson.
Je crois que l'histoire se passe précisément en 1984, et j'ai longtemps cru que c'était le titre de cette série.
C'est vraiment basé sur un message d'éducation réciproque: le garçon parle de ses problèmes à l'école par exemple, et le monsieur lui donne des conseils d'adaptation, bien que lui soit un outsider.
D'autres suggestions?
0