PHP - GD2 - imagerotate()
ericpons
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
unautreeric -
unautreeric -
REMARQUE: j'ai déja posé cette question sur easyphp.net
Bonjour à tous!
J'ai un problème avec la fonction imagerotate() de la bibliothèque GD2 avec PHP.
Lorsque j'appelle cette fonction pour faire tourner une image, il ne se passe rien, aucune ressource n'est créée.
Voici le code que j'utilise:
J'ai vérifié toutes mes variables (qui sont toutes correctes et bien typées) et la création de l'image $image. Je n'ai aucune erreur de PHP, juste la ressource normalement créée ($rotation) n'existe pas.
J'ai épluché docs, manuels et exemples, sans trouver de commentaires pertinents.
Quelqu'un a-t-il une suggestion?
Merci pour toutes vos remarques!
Eric.
Bonjour à tous!
J'ai un problème avec la fonction imagerotate() de la bibliothèque GD2 avec PHP.
Lorsque j'appelle cette fonction pour faire tourner une image, il ne se passe rien, aucune ressource n'est créée.
Voici le code que j'utilise:
$image=imagecreatefrompng("fleche.png"); $rotation=imagerotate($image,$angle,$blanc);
J'ai vérifié toutes mes variables (qui sont toutes correctes et bien typées) et la création de l'image $image. Je n'ai aucune erreur de PHP, juste la ressource normalement créée ($rotation) n'existe pas.
J'ai épluché docs, manuels et exemples, sans trouver de commentaires pertinents.
Quelqu'un a-t-il une suggestion?
Merci pour toutes vos remarques!
Eric.
A voir également:
- PHP - GD2 - imagerotate()
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP