Le Contrôleur Ethernet joue avec mes nerfs !!
Fanfan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a un gros plantage, j'ai réinstalle Windows XP, le souci est que je ne peux pas réinstaller ma connexion Internet,
Dans le gestionnaire des périphériques j'ai des gros points d'interrogations jaune devant:
contrôleur audio
contrôleur de bus
contrôleur Ethernet PUC PC10
contrôleur Vidéo comp VGA
Mais quand je veux mettre à jour « contrôleur Ethernet PUC PC10 » par exemple, il me demande de me connecter a Internet, car il ne trouve pas les drivers sur le CD de réinstallation,
je tourne en rond.
j'ai réinstalle Windows XP 2 fois avec toujours le même résultat.
Si vous avez une idée elle serait la bien venue.
Merci beaucoup
Fanfan
Suite a un gros plantage, j'ai réinstalle Windows XP, le souci est que je ne peux pas réinstaller ma connexion Internet,
Dans le gestionnaire des périphériques j'ai des gros points d'interrogations jaune devant:
contrôleur audio
contrôleur de bus
contrôleur Ethernet PUC PC10
contrôleur Vidéo comp VGA
Mais quand je veux mettre à jour « contrôleur Ethernet PUC PC10 » par exemple, il me demande de me connecter a Internet, car il ne trouve pas les drivers sur le CD de réinstallation,
je tourne en rond.
j'ai réinstalle Windows XP 2 fois avec toujours le même résultat.
Si vous avez une idée elle serait la bien venue.
Merci beaucoup
Fanfan
A voir également:
- Le Contrôleur Ethernet joue avec mes nerfs !!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur ata serie ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf - Forum PDF
4 réponses
retroyve le cd de ta carte mere ou vas cherché les drivers sur le site constructeur de ta carte mere
bonjour ,
il faudrait que vous téléchargez les driver de vos composant , et les mettre sur un support ( disque ou clef USB ) allez sur www.toutlesdrivers.com , vous trouverez sûrement , sinon avez vous tentez une restauration système ? ( a ba non , vous avez reinstallez xp ..)
cordialement ,
halo-roro
il faudrait que vous téléchargez les driver de vos composant , et les mettre sur un support ( disque ou clef USB ) allez sur www.toutlesdrivers.com , vous trouverez sûrement , sinon avez vous tentez une restauration système ? ( a ba non , vous avez reinstallez xp ..)
cordialement ,
halo-roro
Merci
je suis d'accord avec toi pour
celui qui détient le savoir détient le pouvoir !