A voir également:
- J'ai une connexion de 8mega !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
3 réponses
Les 54Mbits/sec correspondent à ta vitesse de connexion réseau local, pas Internet.
terry67
Messages postés
4
Statut
Membre
comment faire pour l'augementer ?
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
1 608
>
terry67
Messages postés
4
Statut
Membre
Tu peux passer avec un réseau en RJ45 (filaire), tu auras du 100Mbits/sec voire du 1000Mbits/sec. Mais ca n'augmentera absolument pas ta vitesse de téléchargement et de visite des sites.
bonjour,
pour les debits, il faut étudier chaque section du réseau indépendamment
Entre ton boitier ADSL et ton FAI, le debit est de 8Mb/s
Entre ton pc et ton boitier ASDL en wifi, le débit est de 54Mb/s
Les 2 débits s'expriment en Méga bits par seconde
Lors d'une connexion, tu es limité par le plus faible des débits empruntés. Donc lors d'une connexion internet 8Mb/s
cdt
pour les debits, il faut étudier chaque section du réseau indépendamment
Entre ton boitier ADSL et ton FAI, le debit est de 8Mb/s
Entre ton pc et ton boitier ASDL en wifi, le débit est de 54Mb/s
Les 2 débits s'expriment en Méga bits par seconde
Lors d'une connexion, tu es limité par le plus faible des débits empruntés. Donc lors d'une connexion internet 8Mb/s
cdt
bonjour, 54mbits/s c'est la vitesse de connection entre ton pc et ta livebox ^^
tu pourrai avoir une connection internet 56K par wifi tu aurai toujours 54mbits/s de connection entre ton pc et ta livebox ^^
( 8mega=8mbits/s =8mégabits/s = 1mégaoctet par secondes , ta connection internet n'utilise que 1/7 de ta connection wifi entre ton pc et ta livebox. Donc tu a encore de la marge avant d'avoir une connection internet limiter par le wifi ^^ enfin si je dit pas de conneries lol )
voili voilou
tu pourrai avoir une connection internet 56K par wifi tu aurai toujours 54mbits/s de connection entre ton pc et ta livebox ^^
( 8mega=8mbits/s =8mégabits/s = 1mégaoctet par secondes , ta connection internet n'utilise que 1/7 de ta connection wifi entre ton pc et ta livebox. Donc tu a encore de la marge avant d'avoir une connection internet limiter par le wifi ^^ enfin si je dit pas de conneries lol )
voili voilou