Je ne peux pas consulter mes e.mails

manou -  
 soryane -
Bonjour,
quand je vais sur le site d'alice je ne peux plus consulter mes e.mails; ça me marque que ça a échoué et qu'il y a une erreur interne.Chez alice ils m'ont dit que cela ne venait pas d'eux mais de mon ordi, que dois-je faire????

4 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
essaie de les ouvrirent avec outlook express.
0
bettyboop

coucou je vien de lire ton probleùme g le meme depuis quelques jours g alice aussi en operzteur et je peu plu lire mes email impossible erruer egalement si quel qu n a le meme souci possible de me le fzire savoir et si quel qun sait comment resoudre merrci meme souci depuis quelques jours avec ma boite de reception msn...merciiiiiiiiiiiiii
0
luuvexrocke

Bonjour jai également le meme probleme & jaimerais savoir si nous pouvons ouvrir nos e-mail avec d'autre site que Hotmail.com
Merci
0
bettyboop

bonjour oui tu peu lire tes mails avecl aide mozilla firefox il faut le telecharger c gratuit et comme ca tu accede a ta boite msn et ta boite de ton operateur pour lire tes mails mai bon c un peu plu long forcement ca fai lontan que tu a ce probleme moi depuis quelques jours victilme d un fishing un hammeconnage en francais tu connais ???a plus
0
soryane

sur orange non plus
0