Lire ses sms de mobile via internet [Fermé]

Signaler
-
 silverwing -
Bonjour à tous,
Malgré de nombreuses recherche sur internet, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.

Je possède un Samsung galaxy Ace de chez sfr , et je souhaite avoir la possibilité de lire mes sms reçu et envoyé sur mon ordinateur.

J'ai cru voir sur internet qu'il était possible via l'espace client de sfr d'avoir accès à ses fonctionnalités, alors que d'autres personnes affirment le contraire.

Concrétement est il possible d'avoir une sorte d'historique sur internet qui nous montrerait les différentes conversations que l'on ai eu sur son téléphone?

Merci par avance!

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
3
salut a toi , Il ce site je les deja essayer c vraiment pas mal :) https://www.mysms.com
Messages postés
1142
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
225
Bonjour demandeaide,

A propos de votre demande, je vous suggère de consulter le lien suivant, des informations pourront vous aider, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait-bloque/services/lire-emails/fc-137-67327

Dites si cela vous a aidé.
Cette page n'existe plus... Bravo !
Bonjour Equipe-SFR,

Enfaite au moment ou je me connecte sur vôtre espace client via mon numéro de téléphone et mon mot de passe, j'ai bien le dossier ''boite de réception'' cependant il est vide. Je n'y trouve pas de copie de mes msgs. Y a t-il une manipulation à faire sur le portable afin de pouvoir les lires sur l'espace client ?

Merci bien de vos réponse.
J'ai cru voir sur internet qu'avant le mois de novembre 2013 il était possible via sfr mail d'archivé ses sms sur l'ordinateurs. Mais depuis ce service aurait fermé. Quelqu'un a plus d'infos ?

Merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
salut
contactes sfr pour savoir et fais nous un retour d'experience....mais en fait que veux tu faire exactement ?tu as des applis tel que airdroid qui te permettent de voir tes sms ou autres via ton pc
Bonjour,
En fait le service qui permet de stocker ses messages via l'ordinateur n'est plus disponible .. (sur SFR mail) Dommage. Si quelqu'un a plus d'infos ou d'autres méthodes .. Merci
Utilisateur anonyme
si tu veux mettre tes sms via une boite mail....tu vas sur le playstore et installes
smsbackup+......et tu sauvegarderas tes sms sur ta boite gmail
SFR Mobile, c'est bien de la "merde", ça capte mal, beugue très souvent et coupe les communications... Je vais vite résilier dès la fin de mon enfagement et retourner chez Orange...même si ça n'est forcément le pied...mais quand-même nettement mieux. En plus, une cacatéristique de SFR est de se faire raccrocher au nez quans ils ne maîtrisent plus...et ils ne maîtrisent techniquement pas grand-chose à la Hot line