Akéo mobile perdu

zazie -  
gefaure Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,


j'ai perdu un téléphone mon abonnement est chez akéo et je ne sais pas comment bloquer la ligne.

1 réponse

gefaure Messages postés 10 Statut Membre 1
 
Une fois inscrit, AKEO Télécom by Neuf met à la disposition du Client un service Clients : il s'agit d'une assistance technique et commerciale accessible par téléphone ou par courrier postal ou électronique et dont les coordonnées sont les suivantes :

- Téléphone : 02 32 77 27 77 ;
- Courrier : AKEO Télécom - 66 grande rue - 27940 PORT-MORT ;
- Courriel : service.clients@akeo.fr
- Site : www.akeotelecom.com

Que faire en cas de perte ou vol ?
En cas de perte ou de vol de votre mobile ou carte SIM, vous devez contacter immédiatement le service Clients de AKEO Télécom by Neuf pour faire suspendre votre ligne. Vous devez le confirmer dans les cinq jours qui suivent l'appel au service Clients de AKEO Télécom by Neuf, par lettre recommandée avec accusé de réception accompagné, en cas de vol, d'une copie du dépôt de la plainte déposée auprès des autorités compétentes.
Après réception de la lettre recommandée, AKEO Télécom by Neuf vous contactera pour vous indiquer les modalités d'expédition d'une nouvelle carte SIM (Article Carte SIM).
1