RADEON 9200==> aidez moi svp...
Benoit
-
benoit -
benoit -
bonjour,
j'ai déja laisser un message, mais personne ne me répond...
Alors répondez moi svp
J'ai un problème avec ma carte graphique... Quand je relie mon pc à la tv, j'ai une image, du son (par le biais d'un fil a partir de la carte son), donc c'est bon... mais l'imageest en noir et blanc! Alors dites-moi comment je dois faire pour résoudre ce problème. Merci de votre aide. J'en serais très heureux.
j'ai déja laisser un message, mais personne ne me répond...
Alors répondez moi svp
J'ai un problème avec ma carte graphique... Quand je relie mon pc à la tv, j'ai une image, du son (par le biais d'un fil a partir de la carte son), donc c'est bon... mais l'imageest en noir et blanc! Alors dites-moi comment je dois faire pour résoudre ce problème. Merci de votre aide. J'en serais très heureux.
A voir également:
- RADEON 9200==> aidez moi svp...
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm - Forum Processeur
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd radeon graphics avis - Forum Carte graphique
6 réponses
Si ta sortie tv est en s video, il fait que ton télé soit sur s video et pas sur av.
Ca peut être la cause du pb
Ca peut être la cause du pb
Bonsoir,
- Une bonne carte video avec sortie TV
- Des drivers qui prennent le TwinView (ou nView)
- Un PC assez puissant
- Un lecteur video du format de votre film
- Une télé avec entrée S/V Video
- Un câble S/V Video
- Un câble Jack / 2 RCA mâles
Pour information, les prises S/V Videos ressemblent aux prises de souris ou de claviers...
Effectuez les branchements suivants :
- Raccordez là sortie S/Video de votre carte video avec l'entrée S/Video de votre téléviseur par le câble prévu à cet effet.
- Branchez la prise Jack sur la sortie Audio (verte) de votre carte son et branchez les 2 fiches RCA mâles du câbles sur les entrées audio de votre téléviseur (rouge sur rouge et blanc sur blanc)
Clic droit sur le bureau puis Propriétés. Choisissez alors l'onglet Paramètres mettez la résolution en 800x600 maximum, cliquez sur Appliquer
Puis Avancé.
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, choisissez l'onglet TwinView. Cliquez sur le bouton Paramètres de périhpérique et choisissez alors l'option Sélectionner le périphérique de sortie.
Une fenêtre s'ouvre alors. Cliquez sur Détecter les écrans puis une fois la TV détecter vous pouvez choisir entre Moniteur analogique (évenutellement Ecran Plat numérique) et TV. Choissisez biensur TV en n'oubliant pas de choisir le format de video correspondant à votre télé. Validez alors le tout, votre écran devient noir, attendez une ou 2 secondes et magie votre télévision projette ce que devrait afficher votre écran !
Bonne chance,
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
- Une bonne carte video avec sortie TV
- Des drivers qui prennent le TwinView (ou nView)
- Un PC assez puissant
- Un lecteur video du format de votre film
- Une télé avec entrée S/V Video
- Un câble S/V Video
- Un câble Jack / 2 RCA mâles
Pour information, les prises S/V Videos ressemblent aux prises de souris ou de claviers...
Effectuez les branchements suivants :
- Raccordez là sortie S/Video de votre carte video avec l'entrée S/Video de votre téléviseur par le câble prévu à cet effet.
- Branchez la prise Jack sur la sortie Audio (verte) de votre carte son et branchez les 2 fiches RCA mâles du câbles sur les entrées audio de votre téléviseur (rouge sur rouge et blanc sur blanc)
Clic droit sur le bureau puis Propriétés. Choisissez alors l'onglet Paramètres mettez la résolution en 800x600 maximum, cliquez sur Appliquer
Puis Avancé.
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, choisissez l'onglet TwinView. Cliquez sur le bouton Paramètres de périhpérique et choisissez alors l'option Sélectionner le périphérique de sortie.
Une fenêtre s'ouvre alors. Cliquez sur Détecter les écrans puis une fois la TV détecter vous pouvez choisir entre Moniteur analogique (évenutellement Ecran Plat numérique) et TV. Choissisez biensur TV en n'oubliant pas de choisir le format de video correspondant à votre télé. Validez alors le tout, votre écran devient noir, attendez une ou 2 secondes et magie votre télévision projette ce que devrait afficher votre écran !
Bonne chance,
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
bonsoir,
merci beaucoup d'avoir répondu, mais qu'estce que les câbles Jack / 2 RCA mâles?
Parce que moi comme câble, j'ai:
- 1 rouge
- 1 noir
- et 1 qui se branche sur la carte graphique
Tout cela sur la tv pas un prise péritel. Qui est banchée sur le vidéo, qui est lui même branché sur la tv... Et je ne vois pas "TwinView"
merci beaucoup d'avoir répondu, mais qu'estce que les câbles Jack / 2 RCA mâles?
Parce que moi comme câble, j'ai:
- 1 rouge
- 1 noir
- et 1 qui se branche sur la carte graphique
Tout cela sur la tv pas un prise péritel. Qui est banchée sur le vidéo, qui est lui même branché sur la tv... Et je ne vois pas "TwinView"
Re
"TwinView" C'est la possiblité d'avoir 2ecrans "jumeaux"
pour le cable voit là:
http://www.paslab.com/peripheriques_externes/son/10880
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
"TwinView" C'est la possiblité d'avoir 2ecrans "jumeaux"
pour le cable voit là:
http://www.paslab.com/peripheriques_externes/son/10880
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
j'ai un probleme quand je mait le jeu metal gear solid 2 dans le lecteur dvd rom il ne se charge pas
pose ton probleme dans un nouveau post, blot!!!!
Pour Benoit,
Regarde cette page: Elle doit ressembler à ta config,
http://www.zebulon.fr/articles/nview.php
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Pour Benoit,
Regarde cette page: Elle doit ressembler à ta config,
http://www.zebulon.fr/articles/nview.php
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE,
Tiens,regarde ici un tuto fait par le Webmaster luimeme!
Je le découvre aussi!!!
http://www.commentcamarche.net/faq/30-Passer-l%27image-de-l%27ordi-sur-la-TV
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Tiens,regarde ici un tuto fait par le Webmaster luimeme!
Je le découvre aussi!!!
http://www.commentcamarche.net/faq/30-Passer-l%27image-de-l%27ordi-sur-la-TV
papy
Décontlasté, hi hi hi hi