A voir également:
- PB ROUTEUR MODEM OV-ASR8400
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
18 réponses
Bonjour,
Ne serait ce pas plutôt un modem-routeur marque ORIGO ASR-8400 ADSL ?
OLITZU: Aucun constructeur connu ou répertorié.
OLISLIK: Aucun concessionnaire ou constructeur connu.
OLITEC: Aucun modèle ASR 8400.
ORIGO: Un modem modèle ASR-8400 monté sur base modem ASR-8100. Principale modification: 4 port sortie ADSL (voir notice format *.PDF).
Ne serait ce pas plutôt un modem-routeur marque ORIGO ASR-8400 ADSL ?
OLITZU: Aucun constructeur connu ou répertorié.
OLISLIK: Aucun concessionnaire ou constructeur connu.
OLITEC: Aucun modèle ASR 8400.
ORIGO: Un modem modèle ASR-8400 monté sur base modem ASR-8100. Principale modification: 4 port sortie ADSL (voir notice format *.PDF).
nikitoune
Messages postés
3
Statut
Membre
ovislink OV-ASR8400, mais ou ai je la tête...... cela fait 1 mois que j'essaie de l'installer et pas moyen.....
Bonjour,
http://www.ovislink.fr
Dans le catalogue, choisi ROUTEURS.
Deux rubriques:
1)Détails (Voir) sur le modèle OV-ASR8400, 4 ports 10/100 (connexion LAN RJ45) et 1 port USB.
2)Notice au format *.pdf (nécessite Acrobat reader) indiquant la méthode de configuration standard recommandée.
http://www.ovislink.fr
Dans le catalogue, choisi ROUTEURS.
Deux rubriques:
1)Détails (Voir) sur le modèle OV-ASR8400, 4 ports 10/100 (connexion LAN RJ45) et 1 port USB.
2)Notice au format *.pdf (nécessite Acrobat reader) indiquant la méthode de configuration standard recommandée.
Merci,
Mais j'ai déjà cette doc et cela fé 1 mois que je galère, j'ai exactement fé comme le manuel et toujours..... impossible de trouver serveur wanadoo.....
Mais j'ai déjà cette doc et cela fé 1 mois que je galère, j'ai exactement fé comme le manuel et toujours..... impossible de trouver serveur wanadoo.....
Bonjour,
Bon quel est la partie qui bloque:
a) L'accès à la session administrateur pour la configuration du routeur ?
b)ou l'accès à ton FAI ?
Si c'est le a), revois tes branchements, et la configuration logiciels (drivers, navigateur).
Si c'est le b), il faudrait revoir les paramètrages de ton routeur sur les normes suivantes: VPI-VCI-Encapsulation, après la déclaration login-mot de passe (assistance technique Wanadoo; normalement c'est 8-35-PPPoE LLC, mais il est possible que ce serveur soit resté sur 7-30-PPPoA LLC ou 1483 Bridged Mux). Puis Vois le filtre de prise téléphonique, dans certain montage il faut le doubler et supprimer le Test Line Inscriver de l'OPT (pic contenu dans la prise mural) (Consultation technique de l'OPT obligatoire avant toute action).
Dernières possibilitées, plutôt idiote, mais pas impossibles:
-Absence de Splitter dans le poste relais OPT de ta zone de résidence,
-Ou ligne de desserte habitation trop ancienne et ne supportant pas les impératifs ADSL.
Bon quel est la partie qui bloque:
a) L'accès à la session administrateur pour la configuration du routeur ?
b)ou l'accès à ton FAI ?
Si c'est le a), revois tes branchements, et la configuration logiciels (drivers, navigateur).
Si c'est le b), il faudrait revoir les paramètrages de ton routeur sur les normes suivantes: VPI-VCI-Encapsulation, après la déclaration login-mot de passe (assistance technique Wanadoo; normalement c'est 8-35-PPPoE LLC, mais il est possible que ce serveur soit resté sur 7-30-PPPoA LLC ou 1483 Bridged Mux). Puis Vois le filtre de prise téléphonique, dans certain montage il faut le doubler et supprimer le Test Line Inscriver de l'OPT (pic contenu dans la prise mural) (Consultation technique de l'OPT obligatoire avant toute action).
Dernières possibilitées, plutôt idiote, mais pas impossibles:
-Absence de Splitter dans le poste relais OPT de ta zone de résidence,
-Ou ligne de desserte habitation trop ancienne et ne supportant pas les impératifs ADSL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Après recherche sur Wanadoo, il serait possible que le problème provienne d'un conflit entre le firewall du routeur ou de l'utilisateur, et les ports sorties exigés par le pack wanadoo.
Exemple: admettons que le pack audio-phonie de wanadoo exige un accès libre au port sortant 5522, mais que le firewall interne au routeur ou le firewall défini par l'utilisateur interdisent l'accès à ce port sans autorisation particulière (pré-configuration, dérogation spécial).
Donc il faudrait modifier le firewall pour le mettre en adéquation avec le pack pour solutionner les problèmes de connexions et interrogations de port pack wanadoo.
Après recherche sur Wanadoo, il serait possible que le problème provienne d'un conflit entre le firewall du routeur ou de l'utilisateur, et les ports sorties exigés par le pack wanadoo.
Exemple: admettons que le pack audio-phonie de wanadoo exige un accès libre au port sortant 5522, mais que le firewall interne au routeur ou le firewall défini par l'utilisateur interdisent l'accès à ce port sans autorisation particulière (pré-configuration, dérogation spécial).
Donc il faudrait modifier le firewall pour le mettre en adéquation avec le pack pour solutionner les problèmes de connexions et interrogations de port pack wanadoo.
Bonjour,
Non Niki, en imagé:
Imagines que tes connexions soient des portes, tu y mets un gardien pour interdire la circulation dans tous les sens sans ton autorisation express. Malheureusement, un utilitaire exige de pouvoir circuler par différentes portes déterminés, sans devoir t'en demander l'autorisation et sans que le garde ne le bloque; quand ça lui chante donc, sinon il refuse tout service. Les joies du pack Wanadoo.
Si cette explication te paraît plus claire: Il faut régler le firewall (gardien), pour qu'il laisse passer librement uniquement cet utilitaire (wanadoo) par les portes déterminés (voir technicien wanadoo pour la liste des ports), en toute impunité.
Non Niki, en imagé:
Imagines que tes connexions soient des portes, tu y mets un gardien pour interdire la circulation dans tous les sens sans ton autorisation express. Malheureusement, un utilitaire exige de pouvoir circuler par différentes portes déterminés, sans devoir t'en demander l'autorisation et sans que le garde ne le bloque; quand ça lui chante donc, sinon il refuse tout service. Les joies du pack Wanadoo.
Si cette explication te paraît plus claire: Il faut régler le firewall (gardien), pour qu'il laisse passer librement uniquement cet utilitaire (wanadoo) par les portes déterminés (voir technicien wanadoo pour la liste des ports), en toute impunité.
j'ai un probleme de configuration il ne se connecte pas
que ce que je vais faire svp aider moi...???
que ce que je vais faire svp aider moi...???
Bonjour,
Pour SIMO, questions:
a) Aucune des réponses précédentes n'a pu te fournir d'indications utiles ?
b) Le technicien du service de ton FAI ne peux pas t'aider ?
c) Est-ce pour une connexion réseau en université ?
d) Dois tu utiliser un pack de connexion particulier fourni par ton FAI ?
Pour SIMO, questions:
a) Aucune des réponses précédentes n'a pu te fournir d'indications utiles ?
b) Le technicien du service de ton FAI ne peux pas t'aider ?
c) Est-ce pour une connexion réseau en université ?
d) Dois tu utiliser un pack de connexion particulier fourni par ton FAI ?
Mon probléme est que je ne peux plus telecharger le telechargement demarre est s'arrete sinon le reste fonctionne
window xp et tele 2 adsl
window xp et tele 2 adsl
rebonjour voila j'ai encore un petit probleme. Ma connexion fonctionne nikel sauf un petit soucis.
j'aimerai faire fonctionner une WEBTV (port: 8000)sur un de mes pc masi je ne c pas comment faire pour que les personne qui veulent se connecter arrive au bon pc
en gros j'aimerai faire une redirection vers mon ip local. ensuite aussi je vias crée un ftp.
si kelkun pourez m'aider
mon modem et un modem/routeur OV-ASR8400 en ethernet.
j'aimerai faire fonctionner une WEBTV (port: 8000)sur un de mes pc masi je ne c pas comment faire pour que les personne qui veulent se connecter arrive au bon pc
en gros j'aimerai faire une redirection vers mon ip local. ensuite aussi je vias crée un ftp.
si kelkun pourez m'aider
mon modem et un modem/routeur OV-ASR8400 en ethernet.
Bonjour,
Cloyerdoger, tu quittes le domaine matériel pour entrer dans celui des paramétrages réseaux: Modification d'un PC en mode serveur, montage d'un démon (c'est le terme courant pour la zone de download, pose d'un module visio, etc...
Donc remet ce Post sur le forum Réseau, tu obtiendra de meilleurs résultats.
Cloyerdoger, tu quittes le domaine matériel pour entrer dans celui des paramétrages réseaux: Modification d'un PC en mode serveur, montage d'un démon (c'est le terme courant pour la zone de download, pose d'un module visio, etc...
Donc remet ce Post sur le forum Réseau, tu obtiendra de meilleurs résultats.
touours pour le meme routeur comment faut il faire pour avoir une ip fixe en reseau local avec le routeur?
pouriez vous m'expliquer car a chaque fois je doit rebooter mon router des dizaine de fosi afin que mon modem/routeur es la meme ip et donc les port ouvert.
pouriez vous m'expliquer car a chaque fois je doit rebooter mon router des dizaine de fosi afin que mon modem/routeur es la meme ip et donc les port ouvert.
Bonjour,
Cloyer: Si tous les postes sont en IP fixe, le routeur passe en IP dynamique pour l'internet.
Une solution pour le VPN: http://www.photo-sport.ch/diverts/divers/vpn2.htm
Une solution alternative (sans FTP) pour le web serveur http://www.anshare.com/fiche.asp?I=14366
Mais il vaudrait mieux consulter le forum réseau et y poser ta question pour obtenir un meilleur choix de solutions.
Cloyer: Si tous les postes sont en IP fixe, le routeur passe en IP dynamique pour l'internet.
Une solution pour le VPN: http://www.photo-sport.ch/diverts/divers/vpn2.htm
Une solution alternative (sans FTP) pour le web serveur http://www.anshare.com/fiche.asp?I=14366
Mais il vaudrait mieux consulter le forum réseau et y poser ta question pour obtenir un meilleur choix de solutions.