Problème de translation

MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre -  
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème pour que mon site soit accessible de l'extérieur de mon réseau.
A l'intérieur je n'ai aucun problème, mais je n'arrive pas à le voir (ni même à le pinger) de l'extérieur.

Je suis sur un serveur CISCO.
Normalement les problèmes avec le PIX (pare-feu) ont été réglés.

C'est la translation qui me pose des problèmes.

Je fais donc appel à quelqu'un qui y connait quelque chose. ^^

Merci.
A voir également:

4 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

bonjour monsieur esclave, pourrais tu donner un peu plus de détail, les ports, les firewall etc..
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Comme je l'ai précisé, firewall c'est ok.

Port 80 ouvert, je passerais en 443 plus tard.
Je ne devrais pas avoir de problème avec le port 80, vu qu'il y a déjà autre chose dans la DMZ.
0

on va faire dans le bourrin : désactive toutes les protections le temps de faire un test ( firewall, anti virus, anti spyware si tu as), bref mets toi en mode passoire et resteste
0

Je suis en stage en entreprise. :P
Je sais pas pourquoi, mais je ne pense pas qu'il accepteront de tout ouvrir.^^
0

lol ok , je pense pas non plus ;-)( et je me demande bien pourquoi).
blague à part tu dis que le ping ne marche pas, regarde si le serveur est autorisé à répondre au ping, il me semble, mais c'est vague, que par défaut sur une bête machine en server 2003 déjà ça c'est bloqué.
En d'autre terme est ce que l'os déjà ( celui de ton serveur) ne fait pas obstacle.
dsl je suis super flou ce matin
0

J'y ai pensé, et il a été activé.
Mais ni le ping, ni la connection (mettre directement l'ip dans l'url) ne fonctionne.
C'est peut être le lien entre l'adresse locale et l'adresse publique qui est mal fait.
0

bah en règle général c'est pas le truc qui est difficile, je veux dire que lorsque c'est fait ca marche, pas de coup tordu.
Mais tu as raison vérifie la translation..tiens c'est le titre de ton message ;-)
0