Pobleme urgent DLL

zaooza Messages postés 43 Statut Membre -  
zaooza Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé un dvd, et j'ai installé un jeu pour mon fils lapin malin, mais aprés avoir eteint mon pc j'ai eu un probleme de démarrage, il s'affiche l'ecran noir de msdos et il affiche windows n'a pas pu démarer en résance d'une erreur dans le logiciel, veuillez rendre compte de ce problemecomme:
le programme de chargement à eu besoin du DLL pour le noyou, veuillez conytactez la personne chargé du support.probléme DLL dans le noyou,j'ai esseyer le mode sans echec pas de résultats, merci d'avance

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

si tu as le cd d installation de windows, je te conseil de l insérer , de redemarrer ton pc, et de faire "reparer"
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

c'est pas pour te décourager,mais j'ai eu ce problème y a une semaine.

Même après formatage de la partition le PC ne voulais pas démarrer.

"Manque Dll dans le noyau"

Solution...

J'ai viré toutes les partitons (Fdisk).

Voilà bon courage (Faute de trouver mieux)

0
zaooza Messages postés 43 Statut Membre

bonjour, j'aiesseyer de réinstaller win xp mais j'ai pas pu, le message d'erreur et toujours le meme, mon cd win xp ne veut pas bouter malgré que dans le bios il est le first boot, ke doit je faire, merci d'avance
0