Je cherche une ptite chose

Résolu
kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un enti spaywer facile garatuit ( pour toujour) et puissant
aider moi aller +a+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

10 réponses

titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre 41

bonsoir SpyBot existe en francais et tres bien et bon pour les gents comme moi qui ne parle pas l anglais
2
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,

tu as Ad-Aware et SpyBot ici :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite

Petit-Pierre
1
Pappy62100

as tu essayer SPYBOTS (tres efficasse)
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 379

Bonjour,
Je te conseille SPYBOT gratuit et pour moi très bon
Tu le trouvera ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 95 anti spyware
si tu hésite regarde tout les autres

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Re-moi,

et aussi AVG-AntiSpyware dans le lien donné.

Petit-Pierre
0
Pappy62100

Salut a tous
petit pierre a raison spyboot tres efficasse
0
kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

mais jai lus que spyboot et tro lent ??
0
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kalomi,

oui assez long, c'est vrai, mais pas lent.
Mais où est le problème ? Tu lances un scan et tu vas dîner, cool ......

Un scanner, qu'il soit de virus, de rootkits ou de malwares,
est d'autant plus lent, donc long à scanner, ..... qu'il est complet.
Une lapalissade, d'accord !

A ne pas confondre avec les protections actives pendant le fonctionnement du PC.

Cordialement.

Petit-Pierre
0
claudiedy > Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le seul problème est de lire l'anglais !
0
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > claudiedy

Bonsoir,

Pour SpyBot,
y a même l'Esperanto qui est dispo.

Petit-Pierre
0
billou

Ben tu l' as mis en français y a pas 2 jours non ?
0
kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

merci a tous alore je vais choisire spybot mais moi jai un enti malware il sapelle malwarebyte alore le quelle et le plus puissant ??
--
l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt
0
billou

Bonjour, spybot a un résident temps réel, mets-le. Malwarebyte est puissant contre certains malwares embêtants mais en gratuit il n' a pas de protection temps réel, donc tu le gardes pour des scans réguliers de contrôle.
0

donc le psybot c mieu ??
0