Résiliation Neuf

Ingrid -  
 DemonDeVenus -
Bonjour,
Qui pourrait me donner des conseils.
Je suis cliente du Neuf depuis trois ans.J'ai un abonnement à 29,90.
Ma situation est la suivante:
Cela fait plus de trois mois, que je n'ai plus de connexion Internet.
Le Neuf est au courant de nos problémes dés le départ. Ils nous ont fait faire des tas de "manip", pendant deux mois.
Cela n'a jamais rien fait. Aprés de nombreux coups de tél, le Neuf nous a envoyé un technicien, qui a bien constaté que la panne ne venait pas de notre ordi, ni du modem, mais qu'il y avait bien un problème réseau à leur niveau.
Nous avons attendu sagement encore 15 jours, et toujours pas d'intenet, mais cela venait maintenant, de chez France Télécom. Ces derniers nous ont rappellé, en nous confirmant que tout fonctionné parfaitement à leur niveau.
Nous sommes dans un dialogue de sourds. C'est la faute de personne.
J'ai fait, il y a un trois semaine un courrier pour expliquer notre situation, n'ayant aucune réponse, j'ais fait un courrier de résiliation avec un AR. J'attends depuis une semaine, lasoi-disant adresse ou je dois renvoyer la neuf box(trio 3c).
Je crois que nous avons fait preuve de beaucoup de patience, et eux de beaucoup de mauvaises volontés.
J'en ai vraiment marre du Neuf.
De toute maniére, cette fois, j'ai fais une opposition auprés de ma banque, pour le prochain prélévement à la fin du mois.
On verra bien ce qu'il va se passer ? Pour info:2 prélévements à 7O Euros, les frais de communication pour les joindre, un parrainage fait malheureusement juste avant dont je n'ai jamais vu la réduction.
La seule maniére dont je peux ouvrir ma boite, c'est de chez ma soeur et en wifi, vachement pratique!!!!!!!!!!!!!!
Merci, si quelqu'un peut me dire quoi faire, et ou renvoyer ce modem? MERCI MERCI

3 réponses

jlautour Messages postés 34 Statut Membre 5

NEUF il y a que des problemes avec eux resilie et va voir les autres offres ailleurs (orange,sfr,tele2) perso je suis chez tele2j'ai grillé mon modem par l'orage trois jours apres ma reclamation j'en ai reçu un neuf ,rien que du bonheur
A+ et bon courage
0
Utilisateur anonyme

bonjour.
quelle patience.
je n'aurais pas attendu si longtemps.
c'est ca le soucis avec les operateurs autres que france telecom.
lorsque ca tombe en panne c'est france telecom qui repare les lignes donc comme c'est pas pour eux ils ne sont pas pressés.
tout ce que vous avez fait est tres bien bien mais il aurais peut etre fallu faire opposition plus tot.
ne vous prenez pas la tete a renvoyer la box.
ils vous tiendrons au courant bien assez vite sur ce coup la!
changez d'operateur et ne vous souciez pas de reste.
bye
0
DemonDeVenus

ßonjour,
Effectivement Ingrid fait preuve d'une énorme patience
J'ai eu les mêmes soucis quand je suis passsé de cégetel à Le Neuf en degroupage total mais je n'ai attendu que 3 semaines de problèmes avant de resiler mon abonnement
Il s'est passé un mois entre l'envoi du courrier en recommandé avec AR et la reception de l'AR
Quant à la box (qui venait de chez Cégetel) et bien ... personne ne me l'a réclammée
(la raison que j'ai invoquée pour la résiliation etait que je ne voulais plus rester chez Neuf cretin.fr et que je prenais l'option "oui fuis"
Dire que leur service commercial m'avait proposé de prendre le degroupage total en juillet 2007 en me garantissant que les ennuis etaient rares; 15jours sans internet ni telephone en octobre 2007 et 3 semaines sans internet ni tel en janvier2008
Deux fois 50€ de portable de depensés et leur service commercial a estimé que une heure passée avec leur sav me valait un remboursement de 20€... déduit de ma derniere facture
Dernier détail, 6 semaines apres ma resiliation j'ai reçu un SMS de leur SAV qui me disait que je pouvais rebrancher ma box :D (sacrée cohésion dans leurs services)
Bon là je suis chez numericable j'avais deja la télévision chez eux (internet + telephone +telévision 5jours apres m'etre inscrit ) et le sav est à 2km de chez moi , donc plus besoin de leur telephoner si j'ai un souci . pour le moment RAS
0