A voir également:
- Dézonner le lecteur dvd de mon PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 06:57
26 mai 2008 à 06:57
essaie
DVD X Player Professionnel v.4.1 Fr en principe il lira n'importe quel dvd dézoné de n'importe quel pays dans n'importe quel pays.
... et dis mereci si ça t'aide. J'ai reçu ici des leçons que je n'ai pas demandées, je suis donc dégoûté d'aider les autres cependant je suis encore là pour une petite demi-heure alors profites-en
DVD X Player Professionnel v.4.1 Fr en principe il lira n'importe quel dvd dézoné de n'importe quel pays dans n'importe quel pays.
... et dis mereci si ça t'aide. J'ai reçu ici des leçons que je n'ai pas demandées, je suis donc dégoûté d'aider les autres cependant je suis encore là pour une petite demi-heure alors profites-en
26 mai 2008 à 07:10
Mais ça marche pas plus !
Tjs le meme probléme, c'est comme si le lecteur ne pouvait pas lire le disque, du coup aucun logiciiel ne peut non plus, quand je clique sur le fichier pour ouvrir le fichier le contenu du disque depuis le logiciiel , le cd est éjecté !
Ca me rend fouuuuuuuu !
26 mai 2008 à 07:13
26 mai 2008 à 07:15
Alors comme ça vient d'un vidéo club d'ici, est ce que ya une protection supplémentaire ?
parce que la je comprends vraiment pas ce qui se passe.
Pour ce qui est du tatouage, je sais pas ce que ça veut dire, donc je ne peux pas te répondre :-(
26 mai 2008 à 07:21
DVD FAB platinum
26 mai 2008 à 07:23
mais comme je te dis je peux pas changer la zone tout simplement, c bizarre.
Enfin en tt cas merci de ton aide !
Ciao