Pentax optio m30

Résolu
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PENTAX OPTIO M30 et j'ai pas de mal à l'utiliser mais après quand je dois travailler avec les videos c'est un peux compliqué par ce que ÇA ENREGISTRE EN FORMAT QUICKTIME et windows media player ne lit pas quick time de meme que windows movie maker et j'ai un max de probleme pour arriver à convertir les FICHIERS QUICKTIME en fichier AVI alors je me demandais si y a pas moyen de changer le format d'enregistrement de mon pentax optio m30 en format AVI ou bien si vous connaissez un autre logiciel movie maker qui supporte le format quicktime soyez gentils faites le moi savoir.
merci d'avance pour votre précieuse aide.

7 réponses

kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58

slt essaye vlc
0
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

J'y avais pas pensé mais ce que je veux exactement c faire un film avec les sequence que j'ai prises.
si c pour les lire j'ai déjà quicktime player mais pour monter le film là c une toute autre affaire
0
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58 > le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la tu peux essayer :video impression 2, nero 8, ect... vas sur" telechrger.com"
0
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci j'ai été sur telecharger.com et j'ai trouvé "Free vidéo converter" je pense que ça va être utile
Je te tiens au courant.
0
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Milles merci pour ton aide
Avec free vidéo converter le problème a été résolu merci encore une fois
0
boss90

bonsoir a tous jai perdu mon cd d'instalation de mon pentax m 30 dons je ne sait sur quelle site me retourne pour telecharge merci a tous pour votre reponce
0

essaie de le connecter à ton PC en mode USB la machine devrait la reconnaitre automatiquement, moi je n'ai pas eu à utiliser mon CD si je m'en souviens bien.
Pis après tout, si ça te coûte rien de les appeler tu pourais les appeler pour leur demander, s'il ne mette pas le logiciel disponible gratuitement en ligne ils devrait pouvoir t'envoyer un autre CD.
essaie.
0
Bibapeloula

Est-ce que quelqu'un ici sait comment ajouter d'autres cadre créa que les 3 présents sur l'appareil. J'ai téléchargé les fichiers pentax mais je ne les vois ni à la racine de la SD ni dans le répertoire FRAME.
Merci de votre aide.

En ce qui concerne la vidéo, Vidéo converter est excellent. Ensuite pour le montage, l'editeur de vidéo de windows n'est pas si mal que ça. Limité il permet quand même pas mal de chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de visiter un forum ou le problème semble avoir été résolu je croi que ça s'appelle "cadfre crea dans apareil photo pentax" cherche ce forum, ou lance la recherche sur google en tapant "optio m30 ajout de cadre" c'est un forum sur commentcamarche.net alors vas-y.
0
Bibapeloula

Merci Dragon
0

t'inkièt ça m'a fait plus que plaisir de t'aider.
0