Pentax Optio M30 probleme

kelis13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kmylle -
Bonjour,
J'ai acheté cet appareil il y a environ 3 mois. La dernière fois je ne l'ai pas ranger dans sa boite en le laissant dans le sac sans aucune protection.
Depuis dès que je l'allume, il ne reste pas allumé plus de 5sec, le zoom fais un bruit bizarre comme si il chercher à se régler sans y parvenir. Pouvez vous me dire ce que je doit faire s'il vous plait ? D'où peut bien provenir la panne ?

Merci beaucoup d'avance

6 réponses

Tioneb

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un Optio 330.
Personne à trouvé la solution ?
4
misslo8302

Cc!
Il m'arrive exactement la même chose sauf que moi je l'avais dans les mains, nous fesions des photos et d'un coup il s'est bloqué. Il faut que quelqu'un nous vienne en aide!!
Bisous
1
a2000

ah ben moi aussi. J'ai laissé l'appareil dans mon sac, puis au moment de m'en servir .......plus rien !!!Enfin plutot du n'importe quoi. Il s'ouvre, se rétracte, essais d'y voir clair se referme, se réouvre puis fini par rester fermer. On dirait qu'il beugue !!! Vous avez fait quoi vous ??? Faut-il l'emmener se faire réparer et combien ça coute pour ceux qui l'on fait . ???
0
samy

Même pb que vous depuis mon retour de vacances: à l'allumage, ouverture puis zoom puis fermeture et extinction de l'appareil : il doit y avoir un défaut de conception car aucun choc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lola

Pas de panique, il m'est arrivé la meme chose, je venais de l'emmener a la plage, je me suis dit ca y est un grain de sable s'est glissé dans le zoom, tout est de ma faute. Je l'ai ensuite ammené chez Darty pour faire fonctionner la garantie, et ils m'ont expliqué que ce n'était pas ma faute, cela arrive souvent et pas que sur les pentax, c'est quelque chose qui arrive sans cause pariculiere, on ne peut rien y faire. Ils m'ont donc pris mon appareil et l'ont réparé sans que j'ai a payer. Voila !
0
samy

Ok mais ton appareil était garanti, ce n'est plus mon cas....alors que faire
0
a2000 > samy

moi c'est idem.Je ne l'ai toujours pas fait réparer, j'attend que quelqu'un me donne un ordre de prix. !!!
0
celine

Moi c'est pareil, et mon appareil n'es plus garanti!
0
kmylle

Et combien de temps il été réparer ?
0