Installé de la sdram?

ben -  
 le druide -
salut
j ai acheté de la ram sdram pc 133 128 mo pour un pc hp pavillon 633mhz avec 64mo de sdram quand j installe ma barette de 128 au demarrage il me dit un message bizarre appuyez f1 pour regler et il m amene ds le bios ou f2 continuer et il demarre il calcul la ram mais au bout d un moment sous windows il reboot et surtout quand j essai d aller dans affichage.
Pour finir j ai changé les barrettes de place autant que je pouvais.
J ai vraiment besoin de vous svp merci
a tres vite j espere

6 réponses

GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,
le HP Pavillion fonctionne avec de la RAM pc100 et pas pc133.
Demande au vendeur de te l'échanger.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
ben

salut
ouais je dit pas que tu a tort mais le probleme c que la ram d origine du pc c du pc133 elle a jamais été changé.
donc je sais plus quoi faire.
mais merci d avoir repondu c cool
0
le druide

1er si tu a gardé la barette de 64Mo il se peux quelle ne soit pas compatible avec ta 128Mo e tde plus si c'est de la ram générique ne cherche pas elle n'est pas compatible il te faut de la ram de marque!
0
ben

je crois bien que tu as raison c sur ca doit etre ca.
Je vais retourné voir le vendeur dans ce cas.
Dit moi j ai une autre question si tu t y connais j ai telechargé ong bak le film de luc besson et separement les ss titres en francais j ai vu qu il fallait telecharger subrip pour integrer les ss titres a la video mais ca a l air compliqué j y arrive pas tu conais pas un moyen plus simple par hazard si tu n as pas le temps de repondre c pas grave je comprendrai c deja bien cool de part.
@ plus tard
0
le druide

ta réponse est pour qui ben...
0
ben

ma reponse c pour le druide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide

ok, ben pour luc besson je n'ai pas la solution désolé!
0
ben

Bon ok tampis comme je t ai deja dit c cool de s interesser aux couilles des autres.
Il dechire ce site.
Peut etre @ plus tard dans une autre galere.

lol et merci
0
le druide

j'espère pas pour toi que tu es d'autres embrouilles ! bon surf.
0