Copain d'avant

gregoir Messages postés 210 Statut Membre -  
 cocotte60 -
salut tout le monde

qui connai "copains d'avant"?
une ancienne connaissance a repris contact avec moi mais comme a l'epoque le courrant passe pas!
on s'etaient mis dans les "amis" sur nos fiches, moi je l'ai supprimer et je voudrai qu'elle fasse pareil mais elle veut pas!

quelqu'un s'est il comment faire? j'ai meme demander aux moderateurs......no reponse.

c'est important pour moi de ne plu avoir de contact avec cette personne, aider moi svp.
merci d'avance

14 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Statut Membre 180

Ne lui réponds tout simplement pas.

J'trouve ça bizarre que les gens s'attardent sur des futilités pareilles...
2
Utilisateur anonyme

Tu sais Rikkunter, je répondais pas non plus......et il vient dans les discussions publics, comme tu as vu pour moi.
Alors c'est pas toujours simple....

Alors je le comprends un peu, même beaucoup. :)
0
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

ben tu te rends pas compte toi ... pfff si Maeva le voit, elle va aller le cafter à Léa qui va le dire à Kevin qui va le dire à Cynthia qui va le dire à ....

:O))
1

J'espère qu'il en dormira de la nuit tout de même :|
0
gregoir Messages postés 210 Statut Membre

tres drole, tu as manger un clown ce matin??

une meuf que j'ai pas vu pendant 12ans qui s'accroche moi ca me pose un probleme!
plaquer lorsque elle etait en cloque c'est triste mais c'est pas une raison pour faire chier les autres!
0
Rikkunter Messages postés 7856 Statut Membre 180 > gregoir Messages postés 210 Statut Membre

Mais pourquoi tu t'arrêtes sur des détails comme ça, t'as peur que les gens se moquent de toi parce que tu la connais ?

Désinscris-toi sinon et arrête de te casser la tête pour des histoires aussi futiles soient-elles
0
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204 > gregoir Messages postés 210 Statut Membre

faut assumer man ... elle ne t'a pas obligé à t'inscrire sur le site ni à la mettre dans tes contacts ... et tu ne dois pas te sentir si bien dans tes chaussettes pour craindre autant d'une ex retrouvée sur le net ...

;o)
0
Utilisateur anonyme > Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre

Elle veux probablement lui faire endosser la paternité .. c'est un peu chiant ci c'est ça, mais lit le post 9 tu peux saisir la CNIL pour harcèlement je crois ..

0

c'est pas une question de lui repondre ou pas,
mais je veux pas que des personnes voient qu'on ce connait
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as mit tes coordonnées sur ce site ?..

Si oui saisie la CNIL pour annuler ton inscription, sinon va sur le forum droit et liberté
0

Pfff rahlala...

Ben tu peux rien faire.
Faut attendre qu'il le fasse.

End.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila ce qui arrive quand une connasse sans amis reprend contact! fais chier!
0
Utilisateur anonyme

bonjours, pour copains d'avant vous pouvez supprimer la personne dans votre liste d'amis normalement!

mais sinon, il suffit de lui envoyer un message lui disant de facon tres clair, que vous ne souhaitez pas avoir de contacts quels qu'ils soit avec elle. voila

a+
0

doly08, moi je l'ai supprimer de ma liste mais c'est de sa liste que je veux etre supprimer.
et par messages je lui est deja dit!
0
julie58

y a pas de solution , si elle ne veux pas te supprimer de sa liste , tu n'as pas le choix , tu dois de désinscrire de copains , par la suite tu te réinscris , change de prénom par exemple et évites les photos , tu ne lui réponds pas si elle te retrouves , tu peux la bloquer si elle insiste . j'ai eu un peu le même problème sauf que c'était la fiche de mon mari qu'une ex ne voulait pas enlever ! nous nous sommes désinscrit tous les deux définitivement .
0

c'est bon j'ai reussi!
voila une bonne chose de faite
0
celia99

salut tu pourrais me dire comment tu as fait ? merci
0
franckccm Messages postés 9114 Statut Contributeur 334

Oups... soyez polis sinon, c'est fermeture du topic, voir même suppression.
0
Utilisateur anonyme

Oui! :DDD
C'est grâce à toi que je connais la définition maintenant, je lui donne...
Politesse oui.:)))
0
franckccm Messages postés 9114 Statut Contributeur 334 > Utilisateur anonyme

Ah bon??? ...tant mieux ;)
0

desoler marie-joe, c'est a kroston que je reponder en faite.
0
cocotte60

hé...on n'est pas sur un ring ici ! où alors je me suis planté de site ;)
et qu'est ce c'est que ces histoires :HA BA ELLE VEUT PAS ME DESINSCRIRE ...JE VEUX PLUS LUI PARLER ... nian nian nian...vous vous croyez à la maternelle ou quoi ?
ho !!!si vous êtes un peu adultes réagissez et ressaisissez vous !
si tu n'a pas envie de parler à quelqu'un et bien tu répond pas tu ignore ! quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a de compliqué à comprendre ? c'est pas un cour de chinois ! :)
0
Utilisateur anonyme

..................!!!!
0
cocotte60

ouaiche marie-joe !!!
lol
0
Utilisateur anonyme

Oui cocotte! :)))
Bonne soirée!
0
cocotte60

bonne soirée à toi aussi .. tiens c'est drôle on arrive à parler la même langue et à se comprendre ...
MDR
0