Copain d'avant
gregoir
Messages postés
210
Statut
Membre
-
cocotte60 -
cocotte60 -
salut tout le monde
qui connai "copains d'avant"?
une ancienne connaissance a repris contact avec moi mais comme a l'epoque le courrant passe pas!
on s'etaient mis dans les "amis" sur nos fiches, moi je l'ai supprimer et je voudrai qu'elle fasse pareil mais elle veut pas!
quelqu'un s'est il comment faire? j'ai meme demander aux moderateurs......no reponse.
c'est important pour moi de ne plu avoir de contact avec cette personne, aider moi svp.
merci d'avance
qui connai "copains d'avant"?
une ancienne connaissance a repris contact avec moi mais comme a l'epoque le courrant passe pas!
on s'etaient mis dans les "amis" sur nos fiches, moi je l'ai supprimer et je voudrai qu'elle fasse pareil mais elle veut pas!
quelqu'un s'est il comment faire? j'ai meme demander aux moderateurs......no reponse.
c'est important pour moi de ne plu avoir de contact avec cette personne, aider moi svp.
merci d'avance
14 réponses
Ne lui réponds tout simplement pas.
J'trouve ça bizarre que les gens s'attardent sur des futilités pareilles...
J'trouve ça bizarre que les gens s'attardent sur des futilités pareilles...
ben tu te rends pas compte toi ... pfff si Maeva le voit, elle va aller le cafter à Léa qui va le dire à Kevin qui va le dire à Cynthia qui va le dire à ....
:O))
:O))
c'est pas une question de lui repondre ou pas,
mais je veux pas que des personnes voient qu'on ce connait
mais je veux pas que des personnes voient qu'on ce connait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours, pour copains d'avant vous pouvez supprimer la personne dans votre liste d'amis normalement!
mais sinon, il suffit de lui envoyer un message lui disant de facon tres clair, que vous ne souhaitez pas avoir de contacts quels qu'ils soit avec elle. voila
a+
mais sinon, il suffit de lui envoyer un message lui disant de facon tres clair, que vous ne souhaitez pas avoir de contacts quels qu'ils soit avec elle. voila
a+
doly08, moi je l'ai supprimer de ma liste mais c'est de sa liste que je veux etre supprimer.
et par messages je lui est deja dit!
et par messages je lui est deja dit!
y a pas de solution , si elle ne veux pas te supprimer de sa liste , tu n'as pas le choix , tu dois de désinscrire de copains , par la suite tu te réinscris , change de prénom par exemple et évites les photos , tu ne lui réponds pas si elle te retrouves , tu peux la bloquer si elle insiste . j'ai eu un peu le même problème sauf que c'était la fiche de mon mari qu'une ex ne voulait pas enlever ! nous nous sommes désinscrit tous les deux définitivement .
hé...on n'est pas sur un ring ici ! où alors je me suis planté de site ;)
et qu'est ce c'est que ces histoires :HA BA ELLE VEUT PAS ME DESINSCRIRE ...JE VEUX PLUS LUI PARLER ... nian nian nian...vous vous croyez à la maternelle ou quoi ?
ho !!!si vous êtes un peu adultes réagissez et ressaisissez vous !
si tu n'a pas envie de parler à quelqu'un et bien tu répond pas tu ignore ! quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a de compliqué à comprendre ? c'est pas un cour de chinois ! :)
et qu'est ce c'est que ces histoires :HA BA ELLE VEUT PAS ME DESINSCRIRE ...JE VEUX PLUS LUI PARLER ... nian nian nian...vous vous croyez à la maternelle ou quoi ?
ho !!!si vous êtes un peu adultes réagissez et ressaisissez vous !
si tu n'a pas envie de parler à quelqu'un et bien tu répond pas tu ignore ! quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a de compliqué à comprendre ? c'est pas un cour de chinois ! :)
Alors c'est pas toujours simple....
Alors je le comprends un peu, même beaucoup. :)