Laisser un commentaire sur les blogs qui soit publié

casualidad Messages postés 3 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 9347 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible de publier mes commentaires sur certains blogs.Merci pour votre aide.

2 réponses

jee pee Messages postés 9347 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Ce que j'ai indiqué ci-dessus ce sont les principes de base.

Après le rédacteur du blog dispose diverses possibilités.

- la modération a postériori : le commentaire est affiché immédiatement mais il peut être supprimé après
- la modération a priori : le message doit être validé pour apparaitre sur le site
- interdire à un visiteur de poster un message en l'identifiant soit avec soin pseudo, son compte, son adresse internet ...

Pour voir si cela vient de toi il faudrait que tu demandes à un ami de se rendre sur l'un des sites et voir s'il peut lui poster.

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
1
jee pee Messages postés 9347 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Salut,

Certains blogs autorisent de mettre des commentaires. Mais sur d'autres cette possibilité n'est pas ouverte par le rédacteur. Dans ce derniers cas, impossible de placer le commentaire.

cdlt
0
casualidad Messages postés 3 Statut Membre

Merci infiniment pour votre réponse.Ce phénomène est nouveau pour moi puisqu'il est parvenu en même temps sur quelques blogs où je commentais souvent( je n'ai jamais été incorrecte ni injurieuse)Je pensais que cela était dû à la fermeture de mon compte sur Google que j'avais voulu supprimer)
0