Sli 8600gt + 9600gt
Résolu
Beni66
-
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de faire un sli 8600GT 256Mo + 9600GT 1Go.
Si oui, combien d'alim faut il ?
En fait c juste pour savoir si je jete ou si je garde ma 8600, pk j'aimerai acheter la 9600 1Go
Merci tout le monde
J'aimerai savoir si il est possible de faire un sli 8600GT 256Mo + 9600GT 1Go.
Si oui, combien d'alim faut il ?
En fait c juste pour savoir si je jete ou si je garde ma 8600, pk j'aimerai acheter la 9600 1Go
Merci tout le monde
4 réponses
oui mais que se passerait il alors ? le pc ou l'une ou les deux cartes graphiques prends feu ? l'image bugue ? le pc ne prend qu'une seule carte graphique en compte et ignore l'autre ?
precisez svp...
precisez svp...
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Contrairement à son concurrent, le CrossFire, dans le SLI, les cartes graphiques doivent être strictement identiques. Tu peux mettre tes 2 cartes graphiques, mais tu ne pourras pas les faire fonctionner simultanément, mais alternativement.
A+
Contrairement à son concurrent, le CrossFire, dans le SLI, les cartes graphiques doivent être strictement identiques. Tu peux mettre tes 2 cartes graphiques, mais tu ne pourras pas les faire fonctionner simultanément, mais alternativement.
A+