Questions à propos du Inspiron 1720
b3n77
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai 3 petites questions à propos de mon ordi portable (un Inspiron 1720, Dell)...
je n'ai pas Microsoft Office, comment ça s'fait ??? dois-je le télécharger ???
je ne peux pas lire les " pps " (diaporamas), quand je clique pour en visionner un, il me propose d'installer qqch, mais rien ne se passe... que dois-je télécharger ???
lorsque je veux déplacer des musiques ou photos, il me demande si je veux la déplacer " avec ou sans ses propriétés " ?! Il me proposes " oui ", " ignorer ", ou " annuler "... sur quoi dois-je cliquer ???
désolé si mes questions peuvent paraître ridicules, mais si je les pose c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire...
merci d'avance
j'aurai 3 petites questions à propos de mon ordi portable (un Inspiron 1720, Dell)...
je n'ai pas Microsoft Office, comment ça s'fait ??? dois-je le télécharger ???
je ne peux pas lire les " pps " (diaporamas), quand je clique pour en visionner un, il me propose d'installer qqch, mais rien ne se passe... que dois-je télécharger ???
lorsque je veux déplacer des musiques ou photos, il me demande si je veux la déplacer " avec ou sans ses propriétés " ?! Il me proposes " oui ", " ignorer ", ou " annuler "... sur quoi dois-je cliquer ???
désolé si mes questions peuvent paraître ridicules, mais si je les pose c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire...
merci d'avance
A voir également:
- Questions à propos du Inspiron 1720
- Dell inspiron 6400 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Charniere dell inspiron - Forum PC portable
- Dell inspiron 2350 - Forum Matériel & Système
- Dell inspiron 1545 - Forum Windows
- Dell inspiron 3542 - Forum PC portable
5 réponses
Salut
Office est une suite payante de microsoft donc si tu ne l'as pas commandé en même temps que ton Dell tu ne l'auras pas, de plus office n'est pas téléchargeable mais openoffice remplace très bien office et en plus c'est gratuit
http://fr.openoffice.org/
Pour les PPS c'est normal que tu ne puisse pas les regarder vu que tu n'as pas office
Pour ta troisième questions peux tu être un peu plus précis
Office est une suite payante de microsoft donc si tu ne l'as pas commandé en même temps que ton Dell tu ne l'auras pas, de plus office n'est pas téléchargeable mais openoffice remplace très bien office et en plus c'est gratuit
http://fr.openoffice.org/
Pour les PPS c'est normal que tu ne puisse pas les regarder vu que tu n'as pas office
Pour ta troisième questions peux tu être un peu plus précis
merci pour tes réponses aux 2 premières questions =D je suis en train de télécharger OpenOffice ;)
quand je veux déplacer un fichier, une nouvelle fenêtre s'ouvre et me dit :
" Voulez-vous vraiment copier ce fichier sans ses propriétés ?
Le fichier ... possède des propriétés qui ne peuvent pas être copiées dans le nouvel emplacement.
Oui Ignorer Annuler "
qu'est-ce que ça veut dire ?!
quand je veux déplacer un fichier, une nouvelle fenêtre s'ouvre et me dit :
" Voulez-vous vraiment copier ce fichier sans ses propriétés ?
Le fichier ... possède des propriétés qui ne peuvent pas être copiées dans le nouvel emplacement.
Oui Ignorer Annuler "
qu'est-ce que ça veut dire ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question