Questions à propos du Inspiron 1720

b3n77 -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurai 3 petites questions à propos de mon ordi portable (un Inspiron 1720, Dell)...

je n'ai pas Microsoft Office, comment ça s'fait ??? dois-je le télécharger ???

je ne peux pas lire les " pps " (diaporamas), quand je clique pour en visionner un, il me propose d'installer qqch, mais rien ne se passe... que dois-je télécharger ???

lorsque je veux déplacer des musiques ou photos, il me demande si je veux la déplacer " avec ou sans ses propriétés " ?! Il me proposes " oui ", " ignorer ", ou " annuler "... sur quoi dois-je cliquer ???

désolé si mes questions peuvent paraître ridicules, mais si je les pose c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire...

merci d'avance

5 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Office est une suite payante de microsoft donc si tu ne l'as pas commandé en même temps que ton Dell tu ne l'auras pas, de plus office n'est pas téléchargeable mais openoffice remplace très bien office et en plus c'est gratuit

http://fr.openoffice.org/

Pour les PPS c'est normal que tu ne puisse pas les regarder vu que tu n'as pas office

Pour ta troisième questions peux tu être un peu plus précis
0
b3n77 Messages postés 46 Statut Membre

merci pour tes réponses aux 2 premières questions =D je suis en train de télécharger OpenOffice ;)

quand je veux déplacer un fichier, une nouvelle fenêtre s'ouvre et me dit :

" Voulez-vous vraiment copier ce fichier sans ses propriétés ?
Le fichier ... possède des propriétés qui ne peuvent pas être copiées dans le nouvel emplacement.
Oui Ignorer Annuler "

qu'est-ce que ça veut dire ?!
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Etrange, ça n'y était pas sous XP. C'est bien une bizarrerie de Vista ça,quelle idée d'avoir choisi cet OS. Enfin chacun ses gouts.

De toute façon, ici t'es dans le forum "Linux/Unix" et il y a très peu de chances que tu y trouves quelqu'un qui a la réponse..
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Et si tu fais un couper coller au lieu de copier coller ça fonctionne ?
0
b3n77 Messages postés 46 Statut Membre

pas essayé... je vais l'faire ;-) merci =)
0

Et alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b3n77

j'ai quand mm le message =S

j'dois répondre " oui " ou " ignorer " ???
0

Au pire comme on ne travail normalement pas sur un " fichier ou dossier " original essaie de faire un copier coller sur ta partition est essaie toutes les possibilités que vista te propose pour voir
0