La Ram qui Rame !
lululetueur
-
lululetueur -
lululetueur -
Bonjour,
Mon souci est que je n'ai que 1Go de ram sous XP. En permanence, 650 Mo de mes 1Go sont utiliser. ce qui entraine des coups de rame quand je lance un jeu un peu gourmant comme crysis etc...
Help merci.
Mon souci est que je n'ai que 1Go de ram sous XP. En permanence, 650 Mo de mes 1Go sont utiliser. ce qui entraine des coups de rame quand je lance un jeu un peu gourmant comme crysis etc...
Help merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- La Ram qui Rame !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Connaitre sa ram - Guide
7 réponses
je vois des PC ou la ram utiliser avec quelque application lancer comme msn ou steam = 150 voir 200 mo
Or mon cas : je suis a 650 Mo utiliser alors que je ne fait rien -_- je nai pas lancer d'application.
En gros que doit-je faire pour decharger ma ram
Or mon cas : je suis a 650 Mo utiliser alors que je ne fait rien -_- je nai pas lancer d'application.
En gros que doit-je faire pour decharger ma ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as forcement des applications qui se chargent au demarage!
va dans demarer fait executer et tapes "msconfig",va dans demarage et decoche quelques apliccations..
va dans demarer fait executer et tapes "msconfig",va dans demarage et decoche quelques apliccations..
dsl mais la tu me parle en Chinois.
J'ai virer quelque application au demarrage et c'est tombé a 300 mo mais je ne sais pas se que j'ai enlever.
Ce qui m'embête le plus c'est que stem me prend au moins 200 Mo, et je doit etre connecter en permanence sur steam ... Je penserais a rajouter 1 Go
Merci de votre aide
J'ai virer quelque application au demarrage et c'est tombé a 300 mo mais je ne sais pas se que j'ai enlever.
Ce qui m'embête le plus c'est que stem me prend au moins 200 Mo, et je doit etre connecter en permanence sur steam ... Je penserais a rajouter 1 Go
Merci de votre aide