Je n'ai marre,je veux jouer a second life !!!

samassim--4ever -  
 inina -
Bonjour,
j'ai tjrs le meme probléme quand je lance second life :"can't create GL rendering context" !!!!!! SVP aidez moi ! je veux bien jouer a ce jeu ! j'attend vos aides .
remarque: je suis d"butante en informatique ....merci d'avane
A voir également:

6 réponses

Level0

hello, chu po un pro, mais j connais bien SL^^ fo que tu aille ds tes preferences/grafics/open GL buffer et tu decoches.gspere que ca t aidera
2
Panini

Coucou heu ... quand tu as dit preference ses ou dans le jeu ou sur mac ? Car moi le jeu demarre et il sarrette et me demande ferme rapport ou relancer xO .Merci de renpondre sur emoboys0635@hotmail.fr Ciao .....
0
niko

moi ossi sa fait chier merde!!!!!
0
hbarbie

ba déja tu voi SL c comme MIVU c interdit ou moins de 18ans et si tu ve ya un site en français:fr-secondelife.comfr-secondelife.com et c en français
0
lolo76

sur le site tu peut jouer ou pas ????
0
hbarbie > lolo76

oui sur le site tu dois t'inscrire et le télécharger. mais tous de fason tous est écrit sur le somaire du site je te le redonne fr-secondelife.com c écrit en francais mais c interdit au moins de 18ans alors moi 8 ans encore 10ans a
attendre mais bon c la vi
0
laromantik4 > hbarbie

moi le souci c ke en minscrivan,je met ke g 16 an la verité koi et il me mete kil fo avoir plus de 13an pour sinscrire!!c koi ce bazar!!!???
0
agathe > laromantik4

Coucou tou sé probléme je les é deja eu sé si facile il fo mettre ke tu a 18 ans et nn 13 ans comme moi ki é 13 ans bon bix et je croisse les doigts pour ke sa marche :p
0
agathe > laromantik4

rien de grave sé kil é peu etre cassé tou simplement et il fo le faire calmement sé tou
0
zmnbenito

Ben tu n'as qu'a l'acheter Second Life!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morcicus

vous éte nul moi j'ai mis neé en 1990 est sa marche
0
biboune

Bah t'es marrant mais moi aussi j'ai 1990 et ça marche pas! En réalité j'ai 16 ans mais il me mettait toujours "You must be 13 or older to create a Second Life account. ". Bref j'en ai marre...
0
inina

bsr voila je suis vraiment degoutee car maintenant il faut un internet plus rapide c est vraiment degueulas je peux plus me connecter du a la mise a jour ils l ont fait expres merci bien
0