Changer carte graphique dell dimension E520
acegik
-
Hydro -
Hydro -
Bonjour,
je souhaite changer la carte graphique de mon dell dimension E520 pour pouvoir jouer a un minimum de jeux video récents mais je ne sais pas si celle que je vais acheter sera compatible quelqu'un connaitrait un site pour me le dire svp?
merci beaucoup
je souhaite changer la carte graphique de mon dell dimension E520 pour pouvoir jouer a un minimum de jeux video récents mais je ne sais pas si celle que je vais acheter sera compatible quelqu'un connaitrait un site pour me le dire svp?
merci beaucoup
A voir également:
- Changer carte graphique dell dimension E520
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
3 réponses
Bonjour, le probleme m'a été posé et j'ai réussi à installer une nvidia 8800 GTS 640MO après quelque modif mais maintenant pour les jeux il n'y plus de problème. Contacter moi pour plus d'info
ouais j'ai exactement le même problème
si quelqu'un peut donner une liste des cartes compatibles ou un lien :p
si quelqu'un peut donner une liste des cartes compatibles ou un lien :p
Pour plus d'infos il y a bien un lien internet mais je ne sais plus lequel, il y avait des photos. En tout cas sur le forum Dell vous aurez des infos en tapant Dimensoin E52O et nvidia 8800 , de même sur google .
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y une partie du cache plastique du procésseur à couper pour pouvoir loger la carte mais une fois bien fait il n'y pas de soucis. A plus et bon courage
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y une partie du cache plastique du procésseur à couper pour pouvoir loger la carte mais une fois bien fait il n'y pas de soucis. A plus et bon courage