RAM 4 Go Questions .
® Dennis ®
Messages postés
1387
Statut
Membre
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,Voila je vais me faire une nouvelle config , et je voulais mettre 4 Go de RAM mais c'est Windows XP 32 Bits donc il ne peu pas gérer 4 Go , il reconnait 3 Go ( d'aprés se que j'ai lu ) mais certaines personnes disent que meme si il reconnait 3 Go il ne peu utiliser que 2 Go esque c'est vrais ??? Ou il peu utiliser 3 Go sur les 4 Go ?? Voila merci de me répondre ^^ . Sinon a se compte la je prends seulement 2 Go ... =)
A voir également:
- RAM 4 Go Questions .
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut,
D'apres ce que j'ai lus aussi, il peut utilisé 3.25 Go (a quelque chose pres ^^) mais seulement, c'est rare d'exploité 3go, meme les jeux les plus gourmand demande 2go.
D'apres ce que j'ai lus aussi, il peut utilisé 3.25 Go (a quelque chose pres ^^) mais seulement, c'est rare d'exploité 3go, meme les jeux les plus gourmand demande 2go.
Donc d'aprés toi 2 Go de RAM suffiront largement , je fais essentiellement des jeux en ligne tel que counter strike source , Unreal 2004 etc ...
Oui oui 2go je pense que c'est emplement suffisant, Je crois que c'est des logiciel gourmand et en multitache qui demande 3go de RAM. Pour les jeux, il me semble qu'on ne depasse pas 2go.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question