La Freebox marche pour qui ??
Sylvie
-
jaybebop Messages postés 86 Statut Membre -
jaybebop Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis interéssée par le haut débit de Free.
J'ai vu qu'ils proposent la Freebox avec, mais comment savoir si chez moi ça va marcher ??
Je peux avoir le haut débit 1024 mais je ne suis pas en zone dégroupée.
Est-ce qu'il n'y a que dans les zones dégroupées que la téléphonie gratuite peut fonctionner ?
Je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter.
Sylvie
Je suis interéssée par le haut débit de Free.
J'ai vu qu'ils proposent la Freebox avec, mais comment savoir si chez moi ça va marcher ??
Je peux avoir le haut débit 1024 mais je ne suis pas en zone dégroupée.
Est-ce qu'il n'y a que dans les zones dégroupées que la téléphonie gratuite peut fonctionner ?
Je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter.
Sylvie
1 réponse
Free va proposer (ou propose deja je sais plus) pour ses nouveaux abonnés la telephonie gratuite pour tout le monde y compris ceux en zone non dégroupée, tu peut lire cet article si tu veux: http://www.pcinpact.com/actu/news/13532.htm
-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
J'en profitte pour poser une seconde question.
J'ai fait une simulation d'inscription sur le site de Free, ils mettent que selon ma ligne téléphonique, ils vont bien m'envoyer la Freebox.
Sur une autre page, il est écrit , que la Freebox peut ne pas marcher "en cas de caractéristiques techniques trop faibles des lignes téléphoniques".
A quoi ça correspond ?
Et comment savoir si ma ligne est valable ou pas ?
Merci d'avance
Sylvie
Enfin en gros l'attenuation augmente plus tu t'eloigne de la machine qui te relie a l'internet, et plus l'attenuation augmente moins ton debit de ligne est elevé. Je peut pas t'en dire plus j'y connait pas grand chose en telecommunications