Counter strike condition zero
Fermé
Bonjour,
Je possede counter strike condition zero et a la premiere mission il faut que je place une charge explosif contre un mur et le probléme c'est que j'ai beau essayé toute les touches, je n'arrive pas a placé cette charge explosif.
Si quelqu'un veut bien m'aidé je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance .
Je possede counter strike condition zero et a la premiere mission il faut que je place une charge explosif contre un mur et le probléme c'est que j'ai beau essayé toute les touches, je n'arrive pas a placé cette charge explosif.
Si quelqu'un veut bien m'aidé je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance .
A voir également:
- Counter strike condition zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Comment mettre un iphone a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
10 réponses
Tu choisi la bombe avec la molette de la souris et tu reste appuyé sur le bouton gauche de la souris
yaurai t il quelqun pour me donner ou preter son compte steam ou il y a counter (et +) svp
je serai le plus heureu cela fait des mois que je cherche je suis aller sur
tout les site et forum qui pourait me donner son compte svvp comprener ma detresse
si seulement quelqun etais auusi genereux je len serai tre tre tre tres reconaisan
ssssssvvvvvvvvpppp
je pleur sur mon sort envoiyer moi un e- mail a amix93@hotmail.fr
je pleure sur mon sort please
je serai le plus heureu cela fait des mois que je cherche je suis aller sur
tout les site et forum qui pourait me donner son compte svvp comprener ma detresse
si seulement quelqun etais auusi genereux je len serai tre tre tre tres reconaisan
ssssssvvvvvvvvpppp
je pleur sur mon sort envoiyer moi un e- mail a amix93@hotmail.fr
je pleure sur mon sort please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis personne te le donnera car un compte steam marche que pour un seul PC, et moi de toute facon je n'en est pas .
Sinon personne sait si il existe un patch Fr ?
Sinon personne sait si il existe un patch Fr ?
lu les gars moi je suis un joueur de cs ,cz,css agérie et je voudrait par contre savoir comment utiliser les pouvoir ultimates sur les serveur warcraft 3?
fo ke tu biond des touches eddy.Kel patch FR tu parles Mystick???? kyoshi la seule solution a ton problement c'est daller ten racheter un personne ne voudra te donner un compte steam et en + le jeux coute ke 16 euros.