Crash DD imminent ??

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde j'avais un disque dur externe Samsung HD500LJ 500Gb/7200tour/min/8mb que j'ai mi en interne sa a bien marché pendant quelques mois et la il m'a sortit un message d'erreur genre "Une erreure est imminente sur E: faites une sauvegarde de votre disque dur et remlacé le" j'ai cru que c'était une connerie et vu qu'il me sortait sa toute les deux secondes j'ai rebooté et la plus moyen de démarrer. au moment de la detection des disque il me disait "Samsung HD500JL : une erreure est imminente" je l'ai donc remis en externe et sa marche a peu-près mais je peut pas voir avec everest si tout est OK en fesant stockge/SMART vu qu'il est en externe. J'ai deja ententu parlé de déplacer le jumper vers la pile, mais moi il y en a pas ver la pile donc voila si quelqu'un a une soluce, merci ;)
A voir également:

6 réponses

nec resol permanence du dimanche

sauvegardes tes donne suprime la partition avec effacement de sécurité et reformat en ntfs
0
Utilisateur anonyme

ouai mais j'ai plus de place merci pour ta rep il va falloir que je m'achete un nouveau DD. sinon pas d'autre soluce?
0

lol fait des cd de donne pas des dvd sa marche pas ps 1 cd= 700mo 1 dvd=environ 5 fois plus 4.8gb et ton dd environ 150 je pensse
0

réponses svp
0

bon on vous repon le dimanche on pouraitau minimum avoir une réponse
0
Utilisateur anonyme > nec resol permanence du dimanche

attendez oh je suis pas devant l'ordi tout le temps j'ai les gosses de ma soeur a garder (il y en a 4) alors deux secondes
0
Utilisateur anonyme

ouais mai j'ai 482Go de données a sauvergarder donc les CD sa me reviendrai plus chère que d'acheter un autre DD
0

c'etait une blague je ne voi que l'achat d'un dd ou un ami vous prete le siens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok bon ben je vais voir avec mes colegues si on peut m'en préter un. merci
0

a une prochene fois
0
Utilisateur anonyme

ok
0