A voir également:
- Driver universel pour TV out - ça existe ?
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code universel tv lg ✓ - Forum Téléviseurs
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Es tu certaine que ta carte d'aquisition possède une sortie analogique ? Ne serait ce pas une entrée ? (ce serait plus logique pour faire de l'acquisition, non ?)
Certaine ! L'acquisition se fait par une entrée DV (via le camescope)
et l'on peut ensuite sortir par une analogique. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté cette carte, pour pouvoir sortir mes vidéos sur VHS. Le problème c'est que ce que je sors sur VHS est d'une qualité affreuse : images qui sautent, son décalé et ralenti enfin bref inexploitable. Je posais cette question sur le TV out parce que je me demandais si je ne pouvais pas utiliser cette sortie afin de diffuser ma vidéo sur la TV et enregistrer simultanément via le magnétoscope.
et l'on peut ensuite sortir par une analogique. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté cette carte, pour pouvoir sortir mes vidéos sur VHS. Le problème c'est que ce que je sors sur VHS est d'une qualité affreuse : images qui sautent, son décalé et ralenti enfin bref inexploitable. Je posais cette question sur le TV out parce que je me demandais si je ne pouvais pas utiliser cette sortie afin de diffuser ma vidéo sur la TV et enregistrer simultanément via le magnétoscope.