Impossible de Formater mon lecteur C
Résolu
bb_35
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
salue -
salue -
Salut
Impossible de formater mon disque dur avec format c:
Voici le message du PC : Format ne peut pas s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. Format pourra s'executer aprés que ce volume ait été démonté. tous les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides. Voulez vous forcer le démontage de ce volume ? O/N
Je réponds Oui
un méssage s'affiche alors : Verouillage du lecteur impossible, le lecteur est encore utilisé.
Merci d'Avance
Impossible de formater mon disque dur avec format c:
Voici le message du PC : Format ne peut pas s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. Format pourra s'executer aprés que ce volume ait été démonté. tous les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides. Voulez vous forcer le démontage de ce volume ? O/N
Je réponds Oui
un méssage s'affiche alors : Verouillage du lecteur impossible, le lecteur est encore utilisé.
Merci d'Avance
A voir également:
- Le lecteur est utilisé par une autre application ou un autre processus
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
11 réponses
Bonjour,
un système ne peut pas se formater lui-même alors qu'il est en cours de session. Te viendrait-il à l'idée de scier la branche sur laquelle tu es assis ?
Pour formater, il faut booter sur une disquete système qui possède la commande format.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
un système ne peut pas se formater lui-même alors qu'il est en cours de session. Te viendrait-il à l'idée de scier la branche sur laquelle tu es assis ?
Pour formater, il faut booter sur une disquete système qui possède la commande format.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -