Gros soucis de slave
Résolu
supertwix
Messages postés
726
Statut
Membre
-
supertwix Messages postés 726 Statut Membre -
supertwix Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis je viens de mettre un deuxieme disque dur sur mon pc en slave et je ne peut pas redemarrer mon pc il me marque demarrer windows normalement ce que je fait mais aprésil y a un curseur en haut qui clignote.
J'ai enlevé le disque et la le pc redémarre je ne comprend pas grand chose j'ai regarder dans le bios il est bien reconnu j'ai regarder dans les options boot il n'y est pas je ne comprend vraiment pas .
Merci de votre aide
Voila j'ai un soucis je viens de mettre un deuxieme disque dur sur mon pc en slave et je ne peut pas redemarrer mon pc il me marque demarrer windows normalement ce que je fait mais aprésil y a un curseur en haut qui clignote.
J'ai enlevé le disque et la le pc redémarre je ne comprend pas grand chose j'ai regarder dans le bios il est bien reconnu j'ai regarder dans les options boot il n'y est pas je ne comprend vraiment pas .
Merci de votre aide
12 réponses
Bonjour,
Si tes jump son bien mis, inverse les connections de la nappe de raccordement, il y a un des connecteurs qui a une paire croisée.
A+
Si tes jump son bien mis, inverse les connections de la nappe de raccordement, il y a un des connecteurs qui a une paire croisée.
A+
Oui tout et bien en place le jumper et sur slave et la nappe et en master sur le master pas de soucis le branchement et nikel
Ba cela peut venir d'autres chose que du branchement je viens meme de changer de nappe et toujours pareil
Autre possibilité,
Quand tu n'a qu'un seul DD il n'est pas toujour nécessaire de le définir, (pas de jump) par contre s'il y en a deux c'est différent et il peut-être nécessaire de mettre un jump sur le Master. (Ca m'est déjà arrivé 1x)
Quand tu n'a qu'un seul DD il n'est pas toujour nécessaire de le définir, (pas de jump) par contre s'il y en a deux c'est différent et il peut-être nécessaire de mettre un jump sur le Master. (Ca m'est déjà arrivé 1x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce qu'il tourne?
Et dans le bios, est-il visible ?
Aurrait-tu la possibilité de le tester sur un autre PC ?
Je vois plus d'autre possibilité.
A+
Et dans le bios, est-il visible ?
Aurrait-tu la possibilité de le tester sur un autre PC ?
Je vois plus d'autre possibilité.
A+
Oui il tourne.
Il et bien reconnu dans le bios.
Je viens de le retirer de mon autre pc sur lequel il fonctionne parfaitement.
C'est pour sa que je ne comprend pas toute les condition son réuni pour que cela fonctionne bien mais rien a faire sa ne veut pas
Il et bien reconnu dans le bios.
Je viens de le retirer de mon autre pc sur lequel il fonctionne parfaitement.
C'est pour sa que je ne comprend pas toute les condition son réuni pour que cela fonctionne bien mais rien a faire sa ne veut pas
Je viens de formater le disque sur mon autres pc mais sa ne marche toujours pas alors que sur mon autres pc je n'ai aucun sioucis il et reconnu nikel mais des que je démarre mona utres pc avec le slave sa me marque sa maontenant
(NTDLR MANQUE appuyez sur ctrl+alt+suppr pour redemarrer)
La je bloque completement help me
(NTDLR MANQUE appuyez sur ctrl+alt+suppr pour redemarrer)
La je bloque completement help me