[USB] Non detecté
JC
-
zoe27 Messages postés 191 Statut Membre -
zoe27 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
Du jour lendemain, des périhpérique USB ne sont plus reconnu (Disque dur externe, clé usb WIFI) alors que ceux ci fonctionne sur mon Portable.
J'ai formater et réinstaller le tous (drivers a jours etc... ) le probléme persiste, mon impirmante USB est reconnu, ma clé de stockage fonctionne, mais mon disque externe et clé wifi ne sont pas detectés.
Du jour lendemain, des périhpérique USB ne sont plus reconnu (Disque dur externe, clé usb WIFI) alors que ceux ci fonctionne sur mon Portable.
J'ai formater et réinstaller le tous (drivers a jours etc... ) le probléme persiste, mon impirmante USB est reconnu, ma clé de stockage fonctionne, mais mon disque externe et clé wifi ne sont pas detectés.
A voir également:
- [USB] Non detecté
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
as tu testé sur tous les ports usb? peut être que un ou 2 ports ne fonctionnent plus. j'ai le même problème qui vient de carte mère - un de mes ports en façade est mort!
oui j'ai testé, et le probleme arrive sur tous les port. Il ne sont pas HS puisque je peu les utiliser pour brancher mon imprimante ou ma clef de stockage USB. mais pas ma clé wifi ni mon disque externe...
et quand tu branches ton dd externe il n'y a pas de petite icône te disant qu'un nouveau matériel est détecté?
regarde alors dans le bios et dans le système si la case détecter le matériel plug-and-play est bien coché.
sinon essai d'ajouter ton matériel en passant par le panneau de config - ajout de nouveau matériel.
ça va forcer le système de faire la recherche sur tous les ports et ensuite tu pourrais peut être le faire reconnaitre.
regarde alors dans le bios et dans le système si la case détecter le matériel plug-and-play est bien coché.
sinon essai d'ajouter ton matériel en passant par le panneau de config - ajout de nouveau matériel.
ça va forcer le système de faire la recherche sur tous les ports et ensuite tu pourrais peut être le faire reconnaitre.