Pci bridge et pci card : quels drivers pour

chtrak Messages postés 60 Statut Membre -  
beker Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour à tous !
je viens de réinstaller win98
mais au démarrage
celui ci me demande le driver pci card et pci bridge
Si quelqu'un pouvait m'indiquer à quoi ces éléments correspondent dans l'architecture de ma machine, ce serait a-do-rable
Pour info, j'ai un athlon 600
carte mère 6195msi
et une carte scsi dc 395u tekram
une tnt2 32mo
et une audigy live platinum rack externe
Et impossible de trouveer les éléments que win me demande sur les disks de la catre scsi tekram
Merci encore
Chtrak

3 réponses

titinho

ola,

le pci bridge est le "pont" qui le relie au chipset de la carte mere...a mon avis.
Il faut donc installer les driver de la carte mere.

Pour le pc card , probable que soit l'une des carte pci presente dans la machine, peut etre la carte scsi ou bien une carte pci modem...
0
chtrak

merci bcp !
0
beker Messages postés 152 Statut Membre 33

salut tout le monde

voici mes problèmes !

1/ j'ai un PC au bureau connecté à internet utilisant une modem routeur , avec une connexion ADSL
alors je voudrais l'avoir aussi chez moi à la maison
quelle est la distance que je dois respecter ?
quels sont les appareils que je dois disposer sur le pc de maison ?

2/ J'ai un pentium III qui dispose d'une CARTE GRAPHIQUE INTEGREE Rage 128 PRO 64Mo
il s'est averé que cette dernière est grillée par une manoeuvre dont je l'ignore !
j'ai verifié moi-même et ensuite fait partir dans une maison de dépannage et c'est toujours pareil, la carte graphique est grillé sachant qu'elle est intégré, je voudrais savoir comment faire pour mettre une autre carte graphique, je désire le faire moi-même ?
dois-je laisser l'ancienne carte graphique et insérer une autre ? ou devrais-je ôter cette dernière avant toute interventions de réchange ?

3 / j'ai un disque dur externe de 164.7Go de marque Iomega, la marque du disque dur est deskstar itachi, après avoir réinstaller mon système le disque dur ne fonctionne plus et lorsque je vais dans le gestionnaires des périphériques, je remarque qu'il y a un point d'exclamation sur périphérique de storkage, j'ai effectué des mises à jour de mon chipset 478 mais rien le pilote de usb 2.0toujours rien
j'aimerais de l'aide

Merci d'avance !! et abientôt
0