.DLL

Résolu
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de trouver sur aideinfos.com que certain fichier.dll pouvait etre des virus, ors dans mon pc jen ai pas mal, j'ai donc telecharger reshack pour pouvoir modifier tt les fihier que je n'arrivait pas a enlever, aprés jai rallumé moin pc il me disqait que javait modifier "anioapi.dll" et que mon ordi pouvait mal fonctionnai, coup de chance il fonctionne trés bien, mais je voudrai savoir savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier originale pour que je le remette comme il été....
merci d'avance!!!

15 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut

Fais une restauration système!

dans exécuter tape C:\WINDOWS\System32\Restore\rstrUI.exe

++
0
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre 31

mais si je fait sa il va me restaurer touts les autres fichiers.DLL que j'ai modifié???
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

oui

ne te soucie pas des virus: il y a plein de fichiers DLL aussi chez moi et ce ne sont pas des virus.

Il y a beaucoup de virus, mais pas à ce point-là.
0

ok , la je vien de restaurer le systeme et en se rallumant il y avait "ANIWZCS2 service launcher" en message d'eerreur...
sa veut dire quoi??? surtous que jai formater mon ordi 2 fois depuis hier...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

deux fois? o_O

Tu es sûr que ça vient pas de ton matos les pb?
0

peut étre, au debut j"*été infesté de trojan et de keylogger, apré jarrivai pas a installer mon routeu dc je les reformaté et la il c'es lancé tous seul, mais il y a 1 truc que je compren pas, cest que quand je les formaté apré il y a vait toujours les raccourcis de mes programme dans "programme file" es que c'est normale?
0

Dans ce cas tu avais pas formaté.
0

non mais méme apré le 2eme formatage javais toujours les dossier de mes programme das programme-file mais il eté vide, jai du les supprimé
0

un formatage détruit tout d'habitude...
0

c sque je croyai aussi...
es que cest possible que se soit a cause de virus? ou es que sa peut avoir 1 rapport avec le fait que je soit reseau wifi? ou alors sa pourai étre 1pb de materiel?
0

es que cest possible que se soit a cause de virus? ou es que sa peut avoir 1 rapport avec le fait que je soit reseau wifi? ou alors sa pourai étre 1pb de materiel?

...
0

????
0

Heu en fait c'est juste que j'ai pensé que c'était pas très censé! ;)

Essaye de tout effacer avec Eraser.
https://www.01net.com/telecharger/
0

jme demandait juste dou sa pouvai venir!
merci pour eraser
0

je sais pas d'où ça vient mais efface bien tout avec eraser.

A+ :o)
0