Aspire 3690 veut pas detecter mon lecteur dvd
pepsi
-
merinium -
merinium -
Bonjour,
voilà , j'ai fouiller partout , impossible de trouver une solution peut etre que ici vous allez m'aider , au faite , mon lecteur dvd cd rom fonctionne mais dans poste de travail il est pas reconnu ni dans le gestionnaire de matériels , j'ai formater au moins trois fois et toujours la meme chose
que dois je faire?
merci de votre aide
voilà , j'ai fouiller partout , impossible de trouver une solution peut etre que ici vous allez m'aider , au faite , mon lecteur dvd cd rom fonctionne mais dans poste de travail il est pas reconnu ni dans le gestionnaire de matériels , j'ai formater au moins trois fois et toujours la meme chose
que dois je faire?
merci de votre aide
A voir également:
- Aspire 3690 veut pas detecter mon lecteur dvd
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
6 réponses
si tu ouvre le gestionnaire hardware est ce qu'il le détecte et mets un point d'interrogation dessus ou non ?
pepsi
non j'ai rien de tout ca ! :'(
clique droit sur poste de travail et sélectionne "gérer" et puis sélectionne stockage ---> gestion des disques et dis moi si tu trouve le lecteur cd dans la liste ou pas ça devrait etre appelé du genre "CD-ROM 0"
j'y suis , ce que je vois Acer (c:) disposition: partition , type : de base , il est en fat 32 statut Sain systeme
un autre , Acerdata (d:) disposition partition , type de base en fat 32 et statut sain
un autre , PQSERVICE disposition partition , type de base , systeme fichier Fat32 et le statut sain (configuration EISA)
Voilà ce que je vois :(
un autre , Acerdata (d:) disposition partition , type de base en fat 32 et statut sain
un autre , PQSERVICE disposition partition , type de base , systeme fichier Fat32 et le statut sain (configuration EISA)
Voilà ce que je vois :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, j'ai eu le meme probleme moi aussi depuis juste quelques heures, j'ai bien installé windows xp et mes utilitaires et le lecteur etait toujours present mais aprés un redemarrage il a disparu tout seul, et aprés plusieurs recherches sans solution j'ai telechargé le lecteur virtuel de SLYSOFT et je l'ai installé et j'ai redemarré et hop tous marche bien.
Lecteur Virtuel : http://static.slysoft.com/SetupVirtualCloneDrive.exe
bonne chance
Lecteur Virtuel : http://static.slysoft.com/SetupVirtualCloneDrive.exe
bonne chance