Bootloader indefini
angelina
-
JC2Nice -
JC2Nice -
Bonjour,
lorsque j'essaye de surfer sur cetraines pages web comme facebook, je recois un message comme quoi il existe des erreurs sur la page et que le bootloader est indefini.
Comment puis je resoudre ce probleme?
Merci d'avance
lorsque j'essaye de surfer sur cetraines pages web comme facebook, je recois un message comme quoi il existe des erreurs sur la page et que le bootloader est indefini.
Comment puis je resoudre ce probleme?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Bootloader indefini
- Reboot to bootloader - Guide
- Refit bootloader - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment verrouiller le bootloader ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème après un reset avec un bootloader - Forum Huawei
- Reboot to bootloader traduction ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même problème qu'Angelina, et ce depuis jeudi 22/05/08! l'affichage de la page est en "texte", ce n'est pas la mise en page FACEBOOK.
Très bizarre..j'ai même ouvert un autre profil, et le même problème est survenu..
Merci par avance de votre aide.
j'ai exactement le même problème qu'Angelina, et ce depuis jeudi 22/05/08! l'affichage de la page est en "texte", ce n'est pas la mise en page FACEBOOK.
Très bizarre..j'ai même ouvert un autre profil, et le même problème est survenu..
Merci par avance de votre aide.
J'ai exactement le même problème depuis hier sur facebook.
J'ai un pont d'exclamation en bas à gauche de ma page IE6, disant "terminé mais il existe des erreurs sur la page". Lorsque je clique dessus, j'ai le message "erreur : 'bootloader' est indéfini".
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
J'ai un pont d'exclamation en bas à gauche de ma page IE6, disant "terminé mais il existe des erreurs sur la page". Lorsque je clique dessus, j'ai le message "erreur : 'bootloader' est indéfini".
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.