Trace restante de ver Blaster ?????
marc-aurele
-
sephane -
sephane -
Bonjour.
Voila mon probleme. J'ai eu à l'epoque sur mon pc avec win 2000 le ver blaster que g eliminé avec l'outil symantec machin-chose. D'ailleurs j'ai dû le telecharger sur un autre pc car depuis ce temps là et encore aujourd'hui (!!!!) qd je tape www.symantec.com ca marche pas !!!! Ca renvoie sur 127.0.0.1 (boucle local) et j'obtiens une belle page "Impossible d'afficher la page".
Si quelqu'un a une idée de mon problème et meme une solution ca serai cool; je suis preneur.
Merci d'avance
Voila mon probleme. J'ai eu à l'epoque sur mon pc avec win 2000 le ver blaster que g eliminé avec l'outil symantec machin-chose. D'ailleurs j'ai dû le telecharger sur un autre pc car depuis ce temps là et encore aujourd'hui (!!!!) qd je tape www.symantec.com ca marche pas !!!! Ca renvoie sur 127.0.0.1 (boucle local) et j'obtiens une belle page "Impossible d'afficher la page".
Si quelqu'un a une idée de mon problème et meme une solution ca serai cool; je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:
- Trace restante de ver Blaster ?????
- Mru blaster - Télécharger - Confidentialité
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ver num - Guide
- Combien de temps reste le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
4 réponses
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Lovsan
bon les blasters c un .exe ki fait des petits ki infecte le pc, le fixblaster je ne sais pas si ça elimine le .exe moi kan j'ai installé XP j'ai du supprimer manuellement le .exe et le reste en plusieurs fois avec fixblaster
TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
bon les blasters c un .exe ki fait des petits ki infecte le pc, le fixblaster je ne sais pas si ça elimine le .exe moi kan j'ai installé XP j'ai du supprimer manuellement le .exe et le reste en plusieurs fois avec fixblaster
TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
j ai fas un petit tour du coté de la Base de registre, et jai trouvé un fichier qui se lancait a chaque demarrage :
Hkey.exe
ne sachant ce que c'etait je lai enlevé, et depuis plus de souci.
Merci encore a tous