Trace restante de ver Blaster ?????

marc-aurele -  
 sephane -
Bonjour.

Voila mon probleme. J'ai eu à l'epoque sur mon pc avec win 2000 le ver blaster que g eliminé avec l'outil symantec machin-chose. D'ailleurs j'ai dû le telecharger sur un autre pc car depuis ce temps là et encore aujourd'hui (!!!!) qd je tape www.symantec.com ca marche pas !!!! Ca renvoie sur 127.0.0.1 (boucle local) et j'obtiens une belle page "Impossible d'afficher la page".

Si quelqu'un a une idée de mon problème et meme une solution ca serai cool; je suis preneur.

Merci d'avance

4 réponses

Sephane

JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI PLEASE HELP
0
marc-aurele

Salut. J'ai trouvé la solution (enfin pour moi) !!! Il faut faire le menage dans le cache DNS de win2000. Alors c'est simple. Bon deja la commande ipconfig /flushdns marche pas, elle enleve pas les trucs qui merdent. Il faut faire le menage a la main dans les fichiers hosts et hosts.bak (c'est mieux) (si le fichier c'est pas hosts c'est host). Bref. Tu ouvres le fichier au bloc-note et tu vires tout ce qui est pas normal style: 127.0.0.1 mcafee.com ou tout les trucs comme ca. Mieux, tu effaces tout pour ne laisser que la ligne 127.0.01 localhost . Tu enregistres, redemarre le pc et normalement c'est ok, enfin chez moi c'est bon maintenant. Voila a+ et bonne chance
0
sephane > marc-aurele

Merci mais je lavais deja fait, et a chak reboot le fichier etait re rempli donc...
j ai fas un petit tour du coté de la Base de registre, et jai trouvé un fichier qui se lancait a chaque demarrage :
Hkey.exe
ne sachant ce que c'etait je lai enlevé, et depuis plus de souci.
Merci encore a tous
0
K Messages postés 101 Statut Membre

http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Lovsan

bon les blasters c un .exe ki fait des petits ki infecte le pc, le fixblaster je ne sais pas si ça elimine le .exe moi kan j'ai installé XP j'ai du supprimer manuellement le .exe et le reste en plusieurs fois avec fixblaster

TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
0
sephane

Merci,
mais apparement il ne s'agit pas de blaster mais de AGOBOT....
.....
0
K Messages postés 101 Statut Membre

bah dans le lien ki je t filé ya un truc pour ça il me semble

TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
0