Perdu mails non lus
nanou
-
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai retrouver mes mails ke j'arrivai pas a lire j'en avait 165 impossible de les lires maintenant j'arrive plus a remettre la main dessus comment faire pour recuperer mes mails non lus merci de m'aider a trouver comment faire
j'ai un probleme j'ai retrouver mes mails ke j'arrivai pas a lire j'en avait 165 impossible de les lires maintenant j'arrive plus a remettre la main dessus comment faire pour recuperer mes mails non lus merci de m'aider a trouver comment faire
A voir également:
- Perdu mails non lus
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
merci de vouloir m'aider mais j'y comprend rien la dedans la seule chose c ke j'ai reuusi a les recuperer kan je suis rentrer dans free j'ai cliquer sur mon compte et apres je suis retrourner dans thunderbird pour ouvrie mes mails en fesant une manipulation j'avais reussie a les retrouver mais impossible de pouvoir les lires apres j'etais obliger de fermer thunderbird et kan j'ai voulu l'ouvrir la plus rien plus de messages et impossible de savoir ou son passer surtout ke j'en avais 165 maintenant vous dire comment impossible je dbut sur mon pc dsl de pas pouvoir vous donnez plus d'info ke ca merci encore c sympa de vouloir m'aider
Pouver vous vérifier le paramétrage du client Thunderbird si besoin un lien pour vous aider
http://faq.free.fr/thunderbird
une sage précaution, que ce soit avec Outlook ou ThunderBird.
Dans "options", cocher la case "conserver une copie des mails sur le serveur".
Comme cela, si pb, en vous connectant sur le site de votre fournisseur,
vous pourrez récupérer vos mails, même si perdus en local sur votre PC.
De temps à autre, vider bien sûr votre boîte sur le site de votre fournisseur.
Petit-Pierre