Perdu mails non lus

nanou -  
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai retrouver mes mails ke j'arrivai pas a lire j'en avait 165 impossible de les lires maintenant j'arrive plus a remettre la main dessus comment faire pour recuperer mes mails non lus merci de m'aider a trouver comment faire

1 réponse

helptech Messages postés 279 Statut Membre 31

Bonjour,
Afin de vous aider, merci de préciser le pb de mail non lus (au démarrage de windowsou clients de messagerie)
A+
0
nanou

salut merci de m'avoir repondu le probleme c ke j'ai choppé un virus donc il a fallu tout reformater mon pc et apres j'ai du telecharger thunderbird pour avoir une boite mails et depuis j'ai pas pu recuperer tout mes mails hier je suis aller dans free et la j'avais reussi a les retrouver mais le soucy c ke j'ai fermer ma session et kan je l'ai rallumer impossible de pouvoir mettre la main dessus je recoie mes autres mails mais tout mes anciens impossible surtout ke je les ai pas ouvert et dsl mais je comprend rien aussi a l'ordi c fait tout juste 1 ans ke je l'ai dsl de ne pas pouvoir expliquer plus ke ca merci
0
nanou

bonjour

merci de vouloir m'aider mais j'y comprend rien la dedans la seule chose c ke j'ai reuusi a les recuperer kan je suis rentrer dans free j'ai cliquer sur mon compte et apres je suis retrourner dans thunderbird pour ouvrie mes mails en fesant une manipulation j'avais reussie a les retrouver mais impossible de pouvoir les lires apres j'etais obliger de fermer thunderbird et kan j'ai voulu l'ouvrir la plus rien plus de messages et impossible de savoir ou son passer surtout ke j'en avais 165 maintenant vous dire comment impossible je dbut sur mon pc dsl de pas pouvoir vous donnez plus d'info ke ca merci encore c sympa de vouloir m'aider
0
helptech Messages postés 279 Statut Membre 31 > nanou

Bonjour,

Pouver vous vérifier le paramétrage du client Thunderbird si besoin un lien pour vous aider
http://faq.free.fr/thunderbird
0
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > nanou

Nanou,

une sage précaution, que ce soit avec Outlook ou ThunderBird.

Dans "options", cocher la case "conserver une copie des mails sur le serveur".

Comme cela, si pb, en vous connectant sur le site de votre fournisseur,
vous pourrez récupérer vos mails, même si perdus en local sur votre PC.

De temps à autre, vider bien sûr votre boîte sur le site de votre fournisseur.

Petit-Pierre
0