Counter Strike Source pour un débutant (help)

remynascar Messages postés 630 Statut Membre -  
 petitstev -
Bonjour,
je viens d'acheter et installer CSS, et j'ai jouer à ma première partie sans vraiment comprendre quoi que ce soit...
pouvez vous m'expliquer les petits truc et astuces de ce jeu pour le débutant que je suis ?
et puis au niveau des serveurs, comment ça marche ?? lequel prendre sachant que je suis un débutant ?(parce que me faire tuer sans arrèt c'est relou !)
d'avance merci pour vos explications ;)

12 réponses

corrado

salut a tous voici mon serveur qui est dédié aux débutants avec antiroxx pour limiter les joueurs trop fort et ETO pour aidez les débutants afin qu'ils puissent jouer tranquil

194.60.64.197:27015

http://cssun.nitroserv.net/

voila en espérant que sa te plaise
2
LE fan

Salut je vien moi aussi de comencer CSS depuis 7 jour et srx je pige pas quel serveur debutant prendre et le mots de passe pour y rentrer almors svp aider moi je LAG
0
NaTaN#27 Messages postés 18 Statut Membre 2

c'est en jouant avec les meilleurs que tu devriendra le meilleur...^^
2
remynascar Messages postés 630 Statut Membre 61

kevin, soit sympa j'ai ouvert un topic pour que l'on me vienne en aide, donc si tu veux flooder va voir ailleurs !!! (ouvre ton topic)
0

personne ne peut m'aider ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
le-moine*cs

si je peux taider un peu le mieu c que t'aille voir sur internet et chercher un serveur débutant pour css ensuite tu prends ladresse IP (plein de chiffre) et tu la recopie ds tes serveur favoris sur counter ensuite tu rentre dedans et la tu sera bien ac des joueurs de ton niveau ou un peu plus fort, ce qui est bien dans ces serveurs c'est que si tu y jouent assez souvent dessus, vue que se sont des petit serveur tu devient vite pot avec d'autre joueurs de ton niveaux ou même avec les responsable du serveur (admin).Quelques conseil pratique, le mieu a mon point de vue, pour le début c'est que tu te mette CT donc anti-terroriste et que tu prenne comme mitraillettes la m16 car la précision est bonne. Voila mes quelques conseil a +
0
j-S

salut

va sur un serveur unlimited (souvent c blindé et sa ressemble plus a un gros bordel plutot qu'un jeu ou on doit jouer en equipe ) mais o moin tu ne dois pas attendre que la parti soi finit pour rejouer

allé ciao man
0
bikto

http://www.cssbrain.com/ tout simplement =)
0
whiz

slt pour le serveur débutant de CORRANDO l'adresse IP ne marche pas j'aimerer bien avoir un serveur débutan pour jouer trankil merci .
0
LE fan

Salut je vien moi aussi de comencer CSS depuis 7 jour et srx je pige pas quel serveur debutant prendre et le mots de passe pour y rentrer almors svp aider moi je LAG
0
petitstev

tu peux pas
0
petitstev

tu peux pas tu croi coi
0
kevin

coment telecharger counter strie aider moi a le telechrger svp
-5