Counter Strike Source pour un débutant (help)
remynascar
Messages postés
630
Statut
Membre
-
petitstev -
petitstev -
Bonjour,
je viens d'acheter et installer CSS, et j'ai jouer à ma première partie sans vraiment comprendre quoi que ce soit...
pouvez vous m'expliquer les petits truc et astuces de ce jeu pour le débutant que je suis ?
et puis au niveau des serveurs, comment ça marche ?? lequel prendre sachant que je suis un débutant ?(parce que me faire tuer sans arrèt c'est relou !)
d'avance merci pour vos explications ;)
je viens d'acheter et installer CSS, et j'ai jouer à ma première partie sans vraiment comprendre quoi que ce soit...
pouvez vous m'expliquer les petits truc et astuces de ce jeu pour le débutant que je suis ?
et puis au niveau des serveurs, comment ça marche ?? lequel prendre sachant que je suis un débutant ?(parce que me faire tuer sans arrèt c'est relou !)
d'avance merci pour vos explications ;)
A voir également:
- Counter Strike Source pour un débutant (help)
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Quelle source pour antenne tv - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
12 réponses
salut a tous voici mon serveur qui est dédié aux débutants avec antiroxx pour limiter les joueurs trop fort et ETO pour aidez les débutants afin qu'ils puissent jouer tranquil
194.60.64.197:27015
http://cssun.nitroserv.net/
voila en espérant que sa te plaise
194.60.64.197:27015
http://cssun.nitroserv.net/
voila en espérant que sa te plaise
LE fan
Salut je vien moi aussi de comencer CSS depuis 7 jour et srx je pige pas quel serveur debutant prendre et le mots de passe pour y rentrer almors svp aider moi je LAG
kevin, soit sympa j'ai ouvert un topic pour que l'on me vienne en aide, donc si tu veux flooder va voir ailleurs !!! (ouvre ton topic)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je peux taider un peu le mieu c que t'aille voir sur internet et chercher un serveur débutant pour css ensuite tu prends ladresse IP (plein de chiffre) et tu la recopie ds tes serveur favoris sur counter ensuite tu rentre dedans et la tu sera bien ac des joueurs de ton niveau ou un peu plus fort, ce qui est bien dans ces serveurs c'est que si tu y jouent assez souvent dessus, vue que se sont des petit serveur tu devient vite pot avec d'autre joueurs de ton niveaux ou même avec les responsable du serveur (admin).Quelques conseil pratique, le mieu a mon point de vue, pour le début c'est que tu te mette CT donc anti-terroriste et que tu prenne comme mitraillettes la m16 car la précision est bonne. Voila mes quelques conseil a +
salut
va sur un serveur unlimited (souvent c blindé et sa ressemble plus a un gros bordel plutot qu'un jeu ou on doit jouer en equipe ) mais o moin tu ne dois pas attendre que la parti soi finit pour rejouer
allé ciao man
va sur un serveur unlimited (souvent c blindé et sa ressemble plus a un gros bordel plutot qu'un jeu ou on doit jouer en equipe ) mais o moin tu ne dois pas attendre que la parti soi finit pour rejouer
allé ciao man