Clef wifi hercule HELP !!!

Fermé
Rambobino - 24 mai 2008 à 17:34
 Rambobino - 25 mai 2008 à 19:56
Bonjour,

J'ai une clef Wifi hercule version 1.4 et je n'arrive pas a l'installer correctement, tout d'abord des que j'ouvre le boite, il me dise tous de suite de ne pas accepté la détection du périphérique, du coup je fait annuler. Ensuite je commence l'installation ... au milieu de l'installation il me demande d'introduire la clef wifi dans un port usb, je la mais, puis la, il me demande si je suis connecter a internet et j'essaye de me connecter et je ne le suis pas. LA EST LE PROBLEME !!!

Comment se connecter et finir l'installation ?
A voir également:

1 réponse

barbec Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
24 mai 2008 à 22:58
salut
sur l'ecran de demarage,clic gauche en bas a droite sur les deux petit ordinateurs qui simbolisent la connection internet.
tu vera si tu a un reseau sans fil,si oui clic dessus. l'ordi va te demander un numero ,il s'agit de la clef wep inscrite sous
ton modem neuf box ou autre.
j'ai eu le probleme,je l'ai resolu sous window .
0
ok, maintenant je suis connecter a internet, mais après la fin de l'installation de ma clef wifi hercules wireless, il me disse que je suis toujours connecter et pourtant je ne peut pas aller sur internet.
0