Problème ac Abit NF7-S

antoine-67 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une carte mère Abit NF7-S, un processeur AMD Athlon XP 2400+ et une barrette neuve de 1 GO PC2700. Le problème est que quand je monte le tout, les ventilateurs tournent mais on entend une infinité de bips longs. Je ne sais pas d'où vient le problème. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

11 réponses

Utilisateur anonyme

ben fodrai ke tu nous dise a quelle frequence cela bip car les bip indisque le pb du pc
0
antoine-67 Messages postés 20 Statut Membre

Il y'a des bips longs et réguliers et cela ne s'arrête pas. Comme ça : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
0

Il n'y a personne pour m'aider ???
0
Utilisateur anonyme

heu si chui la moi, il fodrai ke je sache de quelle marque et ton bios, sinon jpense que ca vien de la ram car kan le pc bip tj lon de la mm facon en principe cest la ram.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de ta réponse

Apparament ce serait un bios AWARD. Si ça vient de la Ram que dois-je faire ?
Achete une autre barrette ? D'une autre capacité ? D'une autre fréquence ?

Antoine
0

Merci de ta réponse

Le bios est de marque AWARD. Si c'est la RAM, que dois-je faire ?
Acheter une autre barrette ? De quelle marque ? De quelle capacité ? De quelle fréquence ?
Le circuit mémoire de la carte mère pourrait être HS ? Quand je ne mets aucune barrette, ça bip aussi.
Je précise que la petite prise carrée 12V n'est pas branchée car je n'ai pas ce connecteur sur mon alimentation.

Antoine
0
Utilisateur anonyme

ok ouai pour les bios award un bip infini celle veut dire quil y a erreur memoire ! donc regarde si tes barete son bien enfoncé dans leur slot, si oui essaye de mettre ta barete sur un autre slot

tiens moi au courant
0

J'ai essayé de bien enfoncer la barrette dans les trois slots mais c'est toujours le même problème.

La barrette pourrait-elle être incomptible avec la carte ? ou par rapport au processeur ?
Les bips longs continuent quand j'enlèves entièrement la barrette. C'est normal ?

Antoine
0
Utilisateur anonyme

ouai si tenleve la barete cest normal, alors quelle est ta carte mere et ta ram ?
0

Merci de ta réponse.

Je pense que je vais essayer de me procurer une barrette de DDR1 pour tester.

Antoine
0
Utilisateur anonyme

oui tu devari ya des chances pur ke ce soi ca
0