Gro Bruit Kan je joue a Wow !!! Help

yass -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite a l'installation de WOW ; lorsque je joue mon ordi fait bocou de bruit on dirai 1 avion . J'ai pensé a changer mon ventilo puis ma carte graphique mais avant tous j'attend vos conseil Merci !!!

Cordialement

1 réponse

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450

Bonjour

Adressez vous à l'aéroport le plus proche, où, à la rigueur, passez le même message sur le forum Jeu vidéo ,où peut être mieux,sur le forum Matèriel /Hardware....(voir les rubriques au dessus des messages)

Vous aurez plus de chance de faire atterrir votre appareil.

Ici, c'est un forum bureautique et nous volons sans bruit, pour ne pas réveiller ceux qui dorment dans le bureau.

CRDLMNT
4
Utilisateur anonyme

Délicieux !!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402 > Utilisateur anonyme

Vous êtes durs, tous les deux, avec yass, qui n'est qu'un pauvre Mongol (Kan) utilisateur anonyme et inexpérimenté ! Je devrais vous tirer les oreilles ...
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450 > Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vas y Raymond... depuis ton paradis, faudra avoir le bras long!
Argi, merci, mais de la façon dont le demandeur brasse l'air avec son ventilateur, ça ne peut être que pales délices

Bises (à Argi..) à Raymond, on lui serre la pince !!!

Au plaisir
0
Utilisateur anonyme > Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah bon ? j'aurais pas dû mais j'ai bien ri pourtant.
Et j’ai encore les oreilles qui chauffent ! Tu as raison, Vaucluse, heureusement qu’il y a l’océan !
Bise à vous deux.
0